Reuters le godillot mondialiste a quand même réussi à voir des gens dans les rues de hexagone. Mais il n’a vu que des femmes, luttant pour la cause des femmes, bravo aux deux. Pour tous les autres, il a préféré regarder ailleurs, corporatisme, sectarisme, communautarisme, toutes les formes du diviser pour régner.
Les vrais contestataires eux, étaient beaucoup plus nombreux et bien présents, pour le 54º samedi GJ. L’article dit bien que les connes faisaient leur manif dans leur coin. Il a fallu que ce soit les GJ qui les rejoignent, eux qui manifestent depuis 54 samedis. Je remarque que ni le corps médical, ni les différents mécontents ne se sont joints aux GJ. Les manifs bobos ont leurs raisons que la raison ignore. Quand j’écris "les GJ eux" c’est un neutre et non un masculin, pour les illettrées. Ras le bol des utilités du système.
Bravo à Saint-Afrique, enfin des citoyens prennent le choses en main. D’autant qu’avec internet, il est facile de mettre les votes sous contrôle. Pour éviter les imbécilités, ou devrais-je dire les incivilités.
Voilà un quidam qui cause comme un livre, mais me paraît frappé d’un strabisme inquiétant. Ce sont les états, qui sont les principaux responsables de la violence. Par le mépris des électeurs, leur anti-démocratisme, leurs diktat imbécile, leur aveuglement à poursuivre des chimères et la servilité envers leurs bailleurs de fonds.
La meilleure réponse, c’est un coup de pied au cul pour flamby, ça changera pas grand-chose, mais soulagera tellement de gens.
Querelle merdiatique, la télé contre presse écrite. Ni l’un, ni l’autre, est la meilleure solution !
Aussi cons l’un que l’autre ! Dire que ça c’est un ministre français, comment ne pas avoir honte ? En plus elle dit tout et son contraire dans la même phrase, conseiller aussi, doit être un emploi fictif.
Notre redoutable et redouté mur des cons fait encore et toujours des siennes. Mes félicitations au Maire de Beaumont-de-Lomagne !
Valerie Bugault ; nous offre un magistral cours de droit. Elle dénonce le droit écrit anglosasionnsite, qui n'est que le droit de l'argent.
J’aimerais préciser que tout écrit étant modifiable, il ne peut y avoir de droit écrit, c’est un non sens. Le droit est coutumier et éternel, il découle de la morale. Encore faut il avoir une morale, c’est la que le bât nous blesse. La seule solution aujourd’hui c’est l’Islandaise, le peuple réécrit la constitution. Il faut qu’il écrive aussi le droit. Droit que le gouvernement n’a plus le pouvoir de modifier. C’est la fin du parlementarisme et du judiciaire confié à l’état.
Bolivie la réalité du parlementarisme. Le peuple s’est prononcé, ses parlementaire lui répondent ; va te faire foutre. Tant que les citoyens éliront des représentants, ils l’auront dans le baba.
Bayer s’est peut être bien fait légèrement escroqué. Et ils prétendent que les crabes, les requins, et les loups, se bouffent pas entre eux. Quelle blague !
Syrie, la paix ça se gagne par les armes, Damas va bientôt avoir les moyens de l’imposer à ses ennemis.
Conquérant à la graisse d’oie. Il est impossible au premier couillon venu, de se prendre pour Alexandre le grand.
L’Albanie joue dans la cour des grands.
La Chine se moque des prétentieux.
Le bill gates est sur la sellette ! Rien ne l’obligeait à y grimper, alors tant pis pour lui !
Nicolas Bonnal, me plaît beaucoup. Notre époque est un bouillon de culture passionnant à étudier. Le seul défaut de l’étude, c’est qu’on ne peut pas fermer la porte, pour s'aérer un peu.
Un certaine Madame Galactéros s’exprime, je la trouve pas vraiment convaincante. Elle me fait un peu penser à ses gens qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Les discours trop aseptisés m’endorment, j’arrive pas à m’y faire.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire