Ah la belle France que voila ex fille aînée de l’église, devenue vrai fille de pute. Eh les putes elles ne se comptent plus dans cet infame bordel. Le catholicisme c’est du passé, chacun s’est acharné à nous en délivrer, pour mettre bien pire à sa place !
La junte inaugure les quotas pour les migrants professionnels on a pas fini de voir les ; "je sais rien foutre", rappliquer.
Nos beaux donneurs de leçons droit de l’hommistes, pris la main dans le sac par The Lancet. Notre saloperie d’état, handicap à vie ses citoyens avec une totale indifférence quand il ne les tue pas !
Melenchon est toujours prêt à démarrer, sans jamais aller au bout de sa logique. Tant pis pour lui, il restera un second couteau.
Gaulois, blanc, hétéro, la tâche indélébile en ex-france ! L’anathème récurrent des français du jour, ils en usent et abusent avec délice. S’ils n’aiment pas les gaulois, qu’est-ce qu’ils foutent dans leur pays. Ce sont pourtant pas les pays sans gaulois qui manquent !
Il y avait un mondialiste chez macron ! Ils l’ont arrêté tant mieux !
Faut-il qu’elles aient du temps à gaspiller. Réhabilitation des sorcières, halloween et le joker, rien ne les lasse, s’il s’agit de conneries hollywoodiennes.
Commissaire européen ; Merci monsieur yankee pour le chèque. En fait de libre concurrence, enlève ton masque on t’a reconnue. Si nous étions un pays souverain on aurait pas besoin d’avoir des regrets.
Les Iraniens fêtent les victoires qu’ils peuvent, en attendant d'en fêter de plus rutilantes. Il faut dire que l’US leur a fait avaler beaucoup de couleuvres, depuis longtemps. L’Ayatollah est bien décidé à ne plus rien avaler, venant d’Occident.
Un article sur le Liban qui me paraît dater un peu. Parler de clientélisme en république, c’est parler de chaussures à un cordonnier. Il semble que le Hezbollah a le pays bien en main. C’est lui qui virera les politicards les plus véreux. C'est la seule chance pour les libanais de rester un etat, sinon ils disparaîtront. Or je vois mal un seul Libanais envier un tel résultat.
La Chine reste vigilante et novatrice sur le commerce mondial.
Encore le climat et l'activité humaine cause de tous le sproblemes. Le CO2 a permis une augmentation substantielle de la surface végétale sur notre planète.
Kit Knigthly, fait un portrait saisissant de réalisme, de notre catastrophique UE. Et malheureusement pour nous il a raison,. Il a aussi raison sur le parlementarisme, l’ennemi avéré des peuples. Pour faire simple nous sommes dans la mouise jusqu’au cou et pas près d’en sortir.
Le Saker se laisse aller sur la Syrie, qui gagne, qui perd ? Les vainqueurs sont le Peuple Syrien et ses Alliés, les vaincus Usraël et ses vagues alliés.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire