Pages

lundi 25 novembre 2019

Français, toujours la fleur au fusil ...

-
Ah le beau fusil que voilà, le crétinisme reste maître du terrain. Quel pays ! Les chasseurs auraient acquis des avantages, pour rester chez eux plutôt que se joindre aux GJ.

L’escroc ferrand, un adepte de la méthode Coué. Tout va idéalement pour moi, depuis que j’ai le perchoir. Alors les gueux, allez jouer sur la voie ferrée et laissez moi jouir en paix de ma brillante situation…

Ces crétins de cathos ont un seul credo, la démagogie. C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils rasent gratis. Grâce à quoi on construira bientôt des parkings, à la place perdue par leurs églises. C’est justement ce qui m'embête. Car il n'y a plus que l'architecture qui m’intéresse encore, dans leur crèmerie.

Larcher fait encore briller ses couleurs. Il ne peut y avoir de démocratie que si les citoyens choisissent leurs candidats, pas si ce sont les banksters qui s'y collent. Lesquels au nom de leurs intérêts, soutiennent par leur merdia et leurs jolis sous, sous, le système des partis !

Pour le mur des cons c’est un nègre donc gentil, alors pas question d'y toucher. Les peines sont pour les GJ, s’agit pas d’avoir l’air raciste ou populiste. Il me plaît bien ce garçon, il veut foutre une bombe sous le panthéon. Ce que je considère comme un acte de salubrité publique. Aux grands hommes la patrie reconnaissante, étant donné qu’ils ont tué la patrie. On peut se passer des mauvais souvenirs, n’est-ce pas les mondialistes !

Une médecine douce, que me chantait ma maman !!! Merci Monsieur Salavador ...

Le Liban, prendrait volontiers un nouveau départ ! On ne peut que lui souhaiter de réussir.

Qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père. Quand on est con, on est con. Merci Monsieur Brassens ! Voilà qui s’applique parfaitement à l’ami d’epstein.

Le peuple roumain conserve son Président à moins que...  C’est qu’en démocrassouille, les élections ne sont qu’un pas vers le pouvoir. Il suffit de voir Morales, Maduro, Yanoukovitch et tant d’autres. Auxquels l’en-pire quand il n’est pas tout à fait satisfait, colle des guaido, anez, etc, dans les pattes.

PressTV, consacre le bas de sa page à l’Afrique. On y lit tous les jours, l’avancée de la Chine et la Russie, sur le continent. On peut penser que d’ici 2 ou 3 décennies, les séides de l’occident goûteront à la paille sèche des cachots. Tandis que le continent connaîtra enfin une ère de paix, voire même de prospérité.

La Chine continue à lutter contre la pauvreté. Nos critiques sans art nous diront oui mais ... En attendant c’est le seul pays au monde, qui travaille sur le sujet.
Quelques mots et chiffres sur la Chine d’aujourd’hui comme d’hier. La seule chose qui motive l'occident c'est de croire à l'impérialisme chinois. Ce qui est parfaitement contraire à toute son histoire, mais c'est sans importance. Une vision du monde anglosaxsionniste, est la seule qui compte.

L’US est bien une compagnie privée, dont les actionnaires s’arrogent tous les droits. C’est le pays d’Al Capone, personne ne peut croire à un accident dans la montée en puissance, du gangster.
Autre aspect de la puritaine Amérique, à vomir ! Dire que ça c’est du business as usual, c’est vraiment le pays du diable.

Bill Blain un article bien clair ! Qui répond à tous les imbéciles, qui se penchent sur les effets, sans jamais chercher la cause.

Moon of Alabama, toutes ces conneries sont lassante. Le débile parti démocrasseux pue tellement la charogne, que ça se sent jusqu’en Europe.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: