-
Lauriston a toujours le dernier mot ! Ils peuvent toujours essayer de nous faire croire au changement.
L’école sur le devant de la scène. La formateuse nationale, ne formate rien du tout. C’est plutôt une poli-copieuse. Fils de sera comme papa, au suivant !
Pourquoi se gêneraient-ils, les LBD sont à l'usage exclusif des GJ. Dans ; Les territoires perdus de la ripoublique, les Yvelines sont historiquement parmi les premières à avoir cédé du terrain. Vive la ripoublique en guerre civile. Ferry, fait des émules. J’aime pas les appels au meurtre !
Montpellier brille de tous ses feux, son Maire Philippe Saurel décoré par le Président Russe !
Le Medef se verrait bien réduire le coût de la main d’œuvre. Après avoir délocalisé, licencié, le medef penche pour le travail gratis. Arbeit macht frei, son nouveau slogan.
Mon Dieux quelle horreur, l’euro une erreur ! L’UE, le petit ou moyen machin ! Les querelles d’intérêts, jointes à l’inutilité de l’ensemble, donnent une image très exact de la chose européenne.
11 000 chercheurs subventionnés de 153 pay,s ne veulent pas perdre leur revenus.
Les géants se parlent, on est bien content ! Très importante rencontre entre pompeo et le qatari, à quand la république de San Marino ?
A Hong Kong en guise de snipers, l’US emploi des coupe-jarrets. Il faut de tout pour faire un monde, ou pour le défaire. Dixit Prevert dans ; Les enfants du paradis.
Assad en a marre des racailles qui pillent le pétrole Syrien. Pour l’US il est pas impossible qu’il ait obligation de n’aimer que son pétrole à lui, et à lui seul. Cette obligation pourrait bien s’imposer à Usraël également. Enfin la fin du grand bordel au M.O. Un article qui me laisse sans voix. Même pour voler du pétrole 150 ou 200 bonshommes sont rien. Surtout connaissant la valeur combative des soldats US. L’armée d’Assad et ses alliés les liquideront sans aucun effort. C’est juste ridicule.
Ça se serait une bonne nouvelle que je serais pas surpris ! Un coup d’épingle à la City, qui rêve de régner sur le Yuan.
Le Chinois Huawei est pas mort, l’UE en profite.
Le progrès et ses corollaires, les escrocs s’adaptent vite aux nouvelles technologies.
Moon of Alabama, nous rappelle qu’une fausse nouvelle est toujours produite par un service gouvernemental. C’est grâce à ça qu’elle existe, sinon elle fait chou blanc.
Valentin Kastanosov nous raconte l’histoire moderne de l’or et des usuriers. C’est une belle histoire, qui a sans aucun doute encore un bel avenir !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire