Tout va, tout va bien, en ’UE !
PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes évoluent en baisse en début de séance jeudi après une nouvelle salve d'indicateurs économiques chinois inférieurs aux attentes venue s'ajouter au regain d'inquiétude sur l'issue des discussions commerciales entre Pékin et Washington.
Zone euro: La croissance du 3e trimestre confirmée à 0,2%
L'économie allemande échappe à la récession sans rassurer
La croissance japonaise au 3e trimestre ralentit à un plus bas en un an
Chine: La guerre commerciale avec les USA pèse sur l'industrie
Daimler pâtit des règles anti-pollution, le titre plonge
Si après ça vous n’êtes pas convaincu, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle.
Pour enfoncer le clou, l’hôpital entre aux urgences processus vital engagé! Dans notre junte de bons à rien, buzyn ne fait pas exception ! Le corps médical affirme son corporatisme, plus con tu meurs ! Pourquoi diable ces crétins diplômés, n’ont ils pas lu Marx ? Ils manifesteraient alors, le samedi comme tous les autres travailleurs du pays. Plutôt que se rêver bourgeois, nantis du droit à l'indifférence du sort des autres prolétaires.
On voit mal ce qui pourrait marcher correctement dans notre si cher cloaque ripoublicain ! Si le citoyen a rarement satisfaction, la note elle, reste des plus salée. Votez, payez … C’est loin d'être fini !
Qu’est-ce qu’un traîneur de sabre vient foutre, dans la restauration de Notre Dame ? Combien a -t-il gagné de batailles, pour ouvrir son clapet cet étalon du principe de Peter. L’architecte en chef des monuments historiques, est-il en charge de la stratégie militaire ? Au point où nous en sommes, tout est possible dans ce royaume des cons. Quand on confie les bâtiments à des généraux, on a les résultats qui vont avec leurs compétences !
Le roi boit, le roi mange, le roi est nu … C’est de plus en plus la Grande Catherine de Russie. Je sais pas s’il a peur du peuple, mais le désamour de ce dernier le traumatise. Sa propre vision de sa chère petite personne, en prend un méchant coup. N’oublions pas que nous avons affaire à un grand malade, sous ses dehors fend la bise. En revanche question dotation tout baigne pour l’élyséen, il a même droit à une petite rallonge,
Il y a quand même beaucoup de coups de pieds au cul, qui se perdent. C'est dommage ce gâchis !
Le mur des cons prépare son grand show ! Il a pour ce faire, monopolisé le tam-tam et les crieurs de rues. Rassurez vous, il accouchera d’une souris comme à chaque séance.
Pour une fois, on ne peut que les féliciter.
Il se pourrait que les technocrates de l’UE, voient s’abattre sur leur tète les célèbres sanctions américaines. C’est que le lobbying est tout puissants, dans cette satrapie.
Ma confiance dans les ONG, est depuis longtemps très limitée. Ici, assez loin de tout. Il y a quand même des containers verts pour les bouteilles, bleus pour les cartons, jaune les plastiques et beige pour les autres déchets. Après, grenouillage ou pas, c’est mieux que rien.
Si la méthode Poutine, a marché en Russie, pourquoi ne marcherait-elle pas ailleurs ? Sans doute parce que les banksters, n’ont pas le même poids en Russie, qu'ailleurs justement.
C’est monstrueux tous ces gens assassinés en toute impunité. Je vomis l’ONU et toutes les pseudos organisations internationale, qui ne sont que des parasitismes supplémentaires. La CPI cette ordure, qui a jugé d’honnêtes gens et laisse les criminels de guerre en liberté. La trêve obtenue par les récepteurs de missiles. La donne change !
Quand on a pas l’heur de plaire à Washington, on reste chez soi ! Je suis pas convaincu que ce geste inamical d’Usraël, soit bien accepté par Moscou. Les andouilles de Tel Aviv, devraient vérifier et revérifier leur calendrier. Nous sommes en 2019 pas 1999.
Qui était Evo Morales, Président de la Bolivie. Un bolivien tout simplement, de quoi déclencher les foudres de Washington. Les US s'offrent un dernier scalp, nostalgie quand tu les tient ! Le Lithium comme le gaz, pourraient bien avoir joué un rôle dans cette triste farce. Moon of Alabama nous dit Morales a été imprudent, gardant à son service ses pires ennemis.
La Syrie rachète les avions MIG 21 de l’Egypte. Les pièces détachées, permettent de faire voler les vieux avions, en pas trop mauvais état.
Les américains jouent à se faire peur les uns les autres. Il faut dire que sur la planète, leur crédibilité à ce jeux a beaucoup baissée.
Ron Unz ne lâche pas le morceau ! L’US a bel et bien abandonné, des quantités de ses prisonniers au Vietnam. Pour de sordides histoires de gros sous et ses engagements non tenus, comme toujours. Question pédophilie, Ron Unz devrait regarder du côté du talmud ...
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire