Les samedis GJ se suivent et malheureusement se ressemblent. Tous ces gens qui se mobilisent pour leur pays, sans jamais être écoutés par ce dernier. C’est lamentable de bêtise de la part des autistes.
La guerre civile en hexagone, va bien ! Daesch, isis et autres chienneries, vont leur bonhomme de chemin. Le pouvoir ayant tout fait depuis des lustres, pour que ces salopards pourrissent notre pays. Tant que les castrats au pouvoir, ne chargeront pas la légion de reconquérir les territoires perdus de la ripoublique, on pourra reconstruire sans cesse les mêmes lieux culturels. Surtout que c’est l’argent du peuple qui brûle, et s’il est une chose dont la junte au pouvoir se fout, c’est bien de l’argent du peuple. A Cognac aussi les chances pour font briller leur couleurs.
Kim Jong Un, l'homme qui parlait à l'oreille des américains. Lesquels l'écoutent à tel point, qu'ils ne feront pas joujou avec leur vassal du sud !
L’Iran, un autre pays en de bonnes mains. L’Ayatollah fait un discours plein de bon sens, si tous les chefs arabes avaient appliqué cette logique, la paix au Moyen Orient serait permanente.
Si la Palestine ressuscitait ? Le cadavre n’en était pas un, il peut encore faire très mal à l’état voyou.
Organisation de Coopération de Shanghai (OCS), fête ses 18 ans. Pour la Chine l’organisation doit lui procurer les 18 % d’exportation, que lui refuse l’US. Après ce sera aux américains de faire leurs godasses. S'ils sont aussi doués que pour leurs avions, on va rigoler.
Moon of Alabama, me rappelle Lionel Jospin tout ça ; c’est du théâtre ! Et du mauvais par dessus le marché.
Amusant ça, en Angleterre les conséquences de l’adhésion à l’UE, ont été une montée radicale du populisme, jusque chez les conservateurs. Ce que l’on voit très nettement un peu partout sur le continent. Avec pour corollaire une mise en accusation systématique du parlementarisme. Vieux machin pantouflard, ronronnant sur son nombril, sans connexion avec le réel, le peuple et l’époque.
Patrice Hans Perrier, l'occidental d'aujourd'hui vu par un Nietzschéen.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire