Poutine ne se fait aucune illusion sur l’UE. Même si pour la beauté du geste, il fait semblant d’y croire.
Macron le vassal, de Washington, Bruxelles, Tel Aviv, les lobbies, les, etc. Devrait tourner sept fois sa langue avant de parler. Poutine a pas du tout besoin de ses conseils pour conduire la Russie. Je rappelle au gommeux élyséen, qu’en 20 ans la Russie est redevenu une vraie puissance, tandis que dans le même temps l’hexagone n’a fait que dégringoler. C’est Micron qui devrait copier Poutine, plutôt que lui prodiguer ses conseils ridicules.
La macronie vue de Téhéran, c’est pas joli, joli …
Les impôts sont exclusivement pour les gueux, elle est coquette l’égalité ! Pas plus d’égalité fiscale, que judiciaire, ou économique, les charges de l’état sont pour les travailleurs. Les avantages, les bénéfices, les passe-droits, et la corruption, pour les oligarques. Vive la ripoublique, votez payez …
Nous sommes gouvernés par des tarés, la merkel en est un parfait exemple. Tous les +/- intellectuels vaguement eurobéats, ont dénoncé l’élargissement précipité de l’UE. Les plus réalistes ont insisté sur le fait, qu’il eut été sage de solidifier le premier noyau, avant d’y adjoindre de nouveaux partenaires. La merkel toujours dans ses fumées, nous dit pas du tout élargissons, élargissons, jusqu’à ce que notre Titanic coule en chansons.
Le Président Evo Morales peut toujours rêver, l’ONU bougera quand Washington lui en intimera l’ordre. C’est pas pour demain ! L'amour de l'US pour les autoproclamés, est maintenant une vieille tradition.
Le DG de la flicaille chilienne est beaucoup moins pourri que ses homologues hexagonaux. Il doit se souvenir des attendus de Nuremberg, que nos illettrés ignorent On apprend entre autre, que les soit disant munitions de caoutchouc, sont loin d’être conforme à l’énoncé.
On est pas non plus obligé d’avoir une banque et encore moins d’avoir une banque de son pays. Vive le bas de laine, qui en plus d’être historique évite que les voyous d’état y mettent leur vilain nez.
Corée du Sud, payez pour être occupé … Pardon protégé, vieille combine mafieuse ! En cherchant on finit toujours par trouver plus con que soi !
Au Maghreb aussi, le pétrole fait beaucoup parler de lui. Le Maroc se fierait à Moscou, plutôt qu’à Washington, à mon humble avis le petit roi va avoir des ennuis, sans tarder.
A force de fourrer son vilain groin partout, l'US se fait remonter les bretelles. Ce pays qui dénonce si bruyamment les ingérences fictives devrait appliquer ; Ne fait pas à autrui, ce que tu veux pas qu'il te fasse.
Israël est sans gouvernement, on se demande comment il bombarde (illégalement comme toujours), ici ou là. Qui est le pas vraiment ministre, qui décide malgré tout ? C’est l’intérimaire ! Ça me rappelle quelque chose ça, le lampiste.
Bourse, plus rouge ce matin qu’hier et peut être bien moins que demain …
Si on lit attentivement Lance Welton, on est obligé d’admettre que les universités se sont féminisées, bien avant que les filles y mettent les pieds. Comme machine à cloner les moutons, on a pas fait mieux et c'est pas d'hier.
Moon Of Alabama se fend d’un petit article ; Il y a des émeutes en Iran. Amnesty international y perd encore un peu, de son reste de crédibilité.
Ron Unz appuie là où ça fait mal dans ce très bon article. Il a raison de dire qu’il faut décrédibiliser merdia. Ce que je m’efforce de faire également. Cependant en hexagone nous nous heurtons à plusieurs obstacles presque insurmontables.
Pour le citoyens lambda, que merdia mente, ou oublie, peu lui importe. Seul lui importe la cohérence du ronronnement, que radio, télé et presse, lui du fournissent la même pitance.
Autre point c’est l’amnésie générale. Même si on arrive à convaincre le citoyen, que merdia lui a raconté des bobards, sur un fait précis. Tours jumelles, armes de destruction massives, l’horrible Mouamar Khadafi, le Maine, le Liberty, on va pas tous les citer. Demain les trois bien huilés ronronnant de concert, l’anesthésieront de nouveau. On a vu lors de la présidentielle, que les louanges ridicules pro macron, n’ont pas dérangé grand monde. Merdia continue à tourner comme un derviche fou, quelque soit son audience ou sa crédibilité. Il garde envers et contre tout un poids, auquel je ne vois rien à opposer.
Sa vraie et unique force, c’est le politiquement correct ou rien qui dépasse. Je veux voir qu’une tête, dit le cabot de compagnie c’est aussi le rêve du citoyen électeur.
Pour la presse écrite, l’apprentissage obligatoire de la lecture, reste quelque chose de fort dans notre inconscient collectif. Et la plupart des gens ne lisent guère autre chose, que les journaux.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire