Pages

vendredi 15 novembre 2019

Un an ça se fête !!!

-
Mesurons les méfaits du corporatisme, chacun sa petite manif, dans son petit coin. Ceci démontre que tout est sous contrôle, car si tous les salariés avaient rejoint les Gjs dès les premiers samedi. Il y a longtemps qu’ils auraient changé la donne. Ripoublique du spectacle de la poudre aux yeux, juste pour donner l’illusion.
Pourtant la réalité c'est 69 % des français justifient les GJ. Pour mémoire 69 % c’est ± trois fois l’électorat de l’élyséen. Ça laisse songeur !
Ça n’empêchera pas la junte de lancer ses miliciens demain sur le premier samedi de l'an 2. Un an, un an révolu que le peuple est dans la rue, sans que le moindre des paltoquets au pouvoir, ait reçu un seul de ses porte parole. SI ça c’est la démocratie, je jette mon dictionnaire au feux.
Quelques chiffres par Jacques Sapir. Charles Sannat, parle à juste titre du temps long des révolutions. Là il touche un point important. Effectivement aucun gouvernement n’est tombé en huit jours, surtout disposant d’une milice aussi répressive que la nôtre. Mais les pouvoirs s’usent contre les peuples, quand ceux-ci n'en veulent plus.

Surprenant cette manie, qu’ont les usines hexagonales de s'envoler en fumée. Il doit bien y avoir une raison, fiscale ou assurances, bref un moyen comme un autre de foutre le camp.

Finky, vole au secours d'un pédophile ... Polansky ! Ouf, en lisant la manchette, j’ai craint qu’il vole au secours des prêtres catho. On revient de loin ! Et Dieux sait que je n'aime pas ce petit homme vert, dans la maison du grand homme rouge. Quand aux indignations du PS, on a pas oublié son silence quand ferry l’ordure, appelait les flics à tuer les Gjs ?

Le Grand Remplacement, plus de la moitié des enfants nés en I d F, sont issus de l’immigration. Les chiffres parlent beaucoup mieux que les racailles politicardes. L’usage qui va se faire de ce bel envol se voit déjà. Les listes communautaristes vont déferler, dès les municipales. Houellebecq, ils arrivent !

Dans la république vertueuse, la femme de César ne peut être soupçonnée. Mais dans notre fromage ripoublicain, d’étranges souris creusent des galeries discrètes. Cependant pas assez pour échapper complètement au tam-tam, qui a sûrement plein de choses à nous cacher.

Benalla maintenant que la fièvre est retombée, va devoir se dépatouiller de l’appareil judiciaire. On va pas pleurer non plus, qu’il se démerde.

Dans la famille des cons, je voudrais la fille norra berra. Bravo machine j’ai bien ri !

La CDEH cette merde, qu’on a jamais entendu sur l’assassinat des palestiniens, vole au secours des pussy riot, qui se ressemble s’assemble. Mon plus profond mépris à cette sordide engeance.

Décidément j’ai beaucoup d’admiration pour Roger Waters, en plus de son talent, lui est un authentique humaniste. Pas un bobo de la gôche foireuse, mais un honnête homme c’est si rare de nos jours. Pour le retour d'Evo Morales dans son pays ça sera pas simple, la racaille illégitime fasciste fait son possible pour l'empêcher.

Petit à petit Kiev vient manger dans la main du Kremlin et pour cause ce sera l’accord, ou pas de gaz et la révolution.

Le génocide palestinien ne finira donc jamais ?

Moon of Alabama n’a aucun goût pour le fascisme, qu’il soit US ou Ukrainien ! Je le félicite pour cet aveu.

Gilad Atzmon est las de la propagande judeo-sioniste en occident. Il en est d’autant plus las, que l’abus qui en a été fait, commence à la desservir.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: