-
EDF, l’espoir fait vivre, à moins que ce soit une nouvelle quête de crédulité. Surtout ne pas perdre espoir, se rappeler les actionnaires du canal de Panama.
Etudiants précaires, formatés pour devenir de bons chômeurs bien sages. Après leurs années de jeunesse perdues. Ils auront des peaux d’ânes inutiles, qui ne leur donneront aucune priorité à Pôle Emploi. Qu’ils se rappellent de Fidel Castro disant que ; Cuba est le seul pays où les putes ont des diplômes d’universitaires. Diplomé d’économie marxiste, ressemble beaucoup à de nombreuses spécialités de notre académie. Le genre pour n’en citer qu’une. Lisez donc cet article d’Anatoly Livry sur le formatage en Vº ripoublique.
L’Allemagne victime collatérale des sanctions US contre la Chine. Plus on lit d’article sur l’Allemagne, plus on a l’impression que le modèle économique de l’UE, va pas fort.
Le maire de Venise, surtout ne pas déroger au politiquement correct. Le climat, le climat, crie t il bien fort pour que soros, al gore et autres voyous, lui donne un peu de pognon.
La guerre des chiffres, semble bien plus importante que les faits réels. Hier ils arrêtaient 20 missiles sur 50, aujourd’hui 90 % sur 200, quand faut-il les croire ? Surtout quand ils nous disent que 200 missiles n’ont fait aucune victime. Tirer 200 prunes, sans toucher personne sur une cible aussi petite et peuplée, c’est l’exploit.
L’UE dans toute sa splendeur. Un marquage peut être, mais lequel et quand ? Moralement tout ce qui est produit sur des terres volées, devrait être interdit en UE. L’institution n’a pas vocation à devenir receleur.
Lavrov au forum de Paris, plaide sans surprise pour un monde multipolaire. Quand à sa vision de l’Onu, il faut commencer par déménager l’institution. C’est le premier point, sortir le grand machin des griffes de l’en-pire. Après on pourra améliorer tel ou tel fonctionnement.
Vladimir Poutine, a les cuisses propres dans la lutte contre le terrorisme. C’est loin d’être les cas, de tous les donneurs de leçons. Quamichli un nom à retenir, il va faire couler beaucoup d’encre .
Nigel Farage, ne tourne pas sa veste au gré des vents ! Il reste un ferme brexiteur.
Le populisme fait des siennes en Pologne, le pays de Solidarnosc se réveille. L’UE n’ayant apporté que des catastrophes, de la misère et la guerre, ne fait plus recette.
En Grèce également, où manger du porc fait hurler les bobos de gôche, idiots utiles de l'islamisme. Cette viande ne sera bientôt plus autorisé, que dans la sphère privée.
Le Pirée la perle d’Athènes, refait sa fortune.
Les BRICS se portent bien et entendent faire durer cet état de chose.
Hong Kong, un Maïdan qui a du mal à produire les effets escomptés. Question com ça marche, mais c’est laborieux merdia doit en rajouter beaucoup.
John W Withehead, ne croit plus à la démocratie américaine. Qui serait assez fou pour y croire encore ? La pieuvre s’installe subrepticement dans le pays.
Dmitry Orlov confirme !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire