Pages

lundi 4 novembre 2019

Merdia pouah ...

-
Merdia hexagonal, cette chienlit informe ! Si, Si. A vu des mécontents dans les rues à Alger, Beyrouth et Hong Kong. Mais en hexagone à Montpellier Paris, Rennes Toulouse, merdia a rien vu ! Rien, même pas de quoi remplir une ligne. Il faudrait que ces minables pigistes portent des lunettes pas des longues vues. Saint Afrique devient ville pilote ! Bravo à la Mairie, la démocratie n’est plus tout à fait un vain mot.
Enfin, merdia a vu quelque chose en hexagone mais c’est pas joli joli. Ce pays poubelle, est devenu insupportable. Voter, voter encore, pour quel résultat ???
Pays de tarés, même les mariages deviennent des tragédies ridicules. Un rien de tôle froissée et c'est le drame, tout est bon pour peter les plombs.
A Chanteloup les Vignes, le PM fait des phrases, pour les actes on repassera.

La commission s’arroge le droit de faire crever le dernier chantier naval de l’hexagone. Je veux descendre !

Labayk la surprise de ceux qui bossent, à ceux qui parlent.
Où on apprend que l'US toujours si malin, comptaient sur l’armée Libanaise pour renverser Aoun.  C’est dire si ça phosphore, à Washington et Tel Aviv !

MBS confronté au ras le bol Soudanais. On peut venir en aide à ceux qui se battent, mais se battre pour des gens qui vous regardent, est une autre histoire.

L'ASEAN les dirigeants des pays d’Asie du Sud Est, ne craignent plus le grand méchant loup.

Le Pakistan, préfère traiter avec le Chinois voisin, qu’avec l'américain lointain qui lâche si facilement son allié. Trump avec l’Iran et les Kurdes, a pas amélioré le niveau de confiance à accorder à son pays.
Les soldats américains abandonnés en Syrie, ne font que commencer à prendre des coups. Les temps changent !

La Chine un acteur à plein temps de la conquête spatiale. Fusées quasi journalière ou Rover Lunaire, ça marche.

Ugo Bardi, utilise l’empire, le vrai, le référent pas celui d’aujourd’hui. Pour nous parler du sage et du fou, Trump en Tibère, Hilary en Germanicus.

James Howard Kunstler, redevient optimiste. Il ose croire en l’avenir, un grand coup de balais dans l’establishment et merdia.

Mes condoléances à la famille de Marie Laforet, cette voix d’or de ma jeunesse.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: