-
Voilà un élu du peuple, qui défend brillamment SES intérêts.
Ça continue, l’ex-france un pays pourri jusqu’à la moelle.
Exact, il s’agit bien de mépris total de la ripoublique, pour ses citoyens. Mais je tiens à lui rappeler que c’est pas une nouveauté. Depuis la proclamation de la gueuse par Adolf Thiers, ça a été tous les jour comme ça. Gallifet a fait le même sale boulot que castaner sur les parisiens. Et ça n’a jamais cessé, c’est toujours d’actualité. C’est un régime pourri, tenu par le fric et à son service exclusif. Si on faisait la liste, de toutes les saloperies de la ripoublique depuis 1871, ça remplirait plusieurs grands Larousse.
Labourage et pâturage, ne sont plus les mamelles de la france. Les agriculteurs se sont laissé bouffer par les requins, en se croyant très malins. Maintenant qu’ils ne sont plus qu’une poignée, il est trop tard pour se réveiller.
Quand c’est pas Lafarge, c’est Total biensûr ! Soyons dupes, soyons dupes, si, si !
La Grèce, pourrait bien sortir de l’enfer dans lequel l’UE la plongé . A quand le Grexit ???
Quand les administrations font la pluie et le beau temps. Pas étonnant qu’on soit emmerdé par le climat.
Dire la vérité est devenu un crime impardonnable. Ce fait marque le triomphe de la télé dite réalité.
Lula libéré, à quand la guerre des juges ?
ONU, seulement 3 salopards sur 192 ça s’améliore.
Pompeo le digne successeur de maccain, aussi con l’un que l’autre, un exploit.
L’US lâche du lest, c’est bien beau de faire le kéké, mais les réalités sont les réalités. Si trump veut être réélu, il faut au moins que ses électeurs aient à bouffer.
Un usurier pris la main dans le sac, le bankstérisme triomphant a tous les droits. L’amende est juste ridicule, au vu de que les us ont volé à Paris bas.
L’ONU impose une nouvelle constitution aux Syriens. Sûrement en accord avec les droits de l’homme et des peuples à disposer d’eux mêmes. J’en ai ras le bol des fachos de tous poils.
Le pape se fait tailler un nouveau costard ! La présence d’un goldman sachs dans son ombre, ne me surprend pas du tout. Ce sont les banksters, qui ont obligé son prédécesseur à rendre son tablier.
Erdogan le moins fiable des chefs d’état. Ceci dit, ce serait pas la première fois qu’il dit une chose, pour en faire une autre. Il peut toujours chanter, ce n’est pas lui qui fait la météo au M.O. C’est Poutine ! L’OTAN a beau rêver d’y jouer, son vilain drapeau flotte pas encore sur la Syrie. On peut même supposer que l’avenir de OTAN est aussi menacé que celui de la Syrie. Brandon Smith, la Syrie le pays par lequel le chaos arrive.
L’Irak bien que n’ayant pas son Nasrallah, a réussi à déjouer le piège US, dans lequel il semblait près de tomber. Il fait l’effort comme le Liban, de sauver sa liberté. Quitte à sacrifier quelques ambitions personnelles. Bravo !
Quand je disais que les GI’s abandonnés au Moyen Orient, avaient pas fini de prendre des coups, je m’étais pas trompé.
James Howard Kunstler, voit l'amérique au bord du coup d’état et de la guerre civile. Ça s’améliore, on aura la paix quand ils s’entre tueront.
Moon of Alabama, l’Iran doit se préparer à des coups tordus d’Usraël. J’imagine que des moyens de défense et surveillance, sont bien en place dans tout le pays. Mais il ne faut pas sous estimer l’adversaire, il est particulièrement vicieux.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire