Justice de merde, une bonne raclée me paraît toute indiquée. En lieu et place d’experts psychiatrique et autres manigances à la graisse d’oie. Je ne sais plus qui disait ou où j'ai lu ; si la loi n'est pas adaptée changeons là.
Hexagone la belle égalité, les uns ont 277 SMIG mensuels et les autres rien, vive la ripoublique !
Macron comme les autres, déplore les effets des causes qu’il chérit. Cette manie de toujours vouloir conserver les trucs qui marchent pas.
L’apparatchisme bruxellois abaisse ses prévisions de croissance. Même les cerbères de la boutique, ne croient plus à leurs bobards. L’€uro n’est qu’une catastrophe, rien d’autre.
Les amis des américains, ont bien de la chance, si, si. Par chance tout ce matos est completement has been, sinon il y aurait eu encore des morts pour rien.
Le libéralisme cette vieille putain ne fait plus recette. Ce sont ceux qui subissent, qui y croient le moins et pour cause.
Où on nous refait le coup du VIH ! Fameux virus que les spécialistes du microscope, n’ont jamais vu. Voir les videos du docteur Gernez.
Les orthodoxes Russes resserrent les boulons, après les élucubrations de l’hydrocéphale de Constantinople. Pas que le sujet me passionne, mais un peu de logique de temps en temps, ne saurait nuire.
Syrie la guerre permanente c’est du 7 jours sur 7, 24 heure sur 24. L’espoir fait vivre, les Syriens gagneront, mais à quel prix. Cette sale guerre contre eux, n’est qu’un pis aller, son vrai objectif c’est le grand Usraël. Il semble que ce dernier soit de moins en moins d’actualité, mais les tenants du rêve s’accrochent.
Vladimir Poutine le Président raisonnable ! Dommage qu’il ne fasse pas d’émules.
Yémen tout est bien, qui finit bien. MBS s'en sort sans tuer sa belle dynastie, pouah.
Le mur des cons british, un vilain petit larbinage à la solde du plus offrant. Pauvres anglais, votre passage dans l’UE vous aura pas arrangé.
Encore un qui appelle au BDS. Ça devient récurrent ces derniers temps.
Moon of Alabama dresse l’historique des magouilles Biden en Ukraine.
Encore un joli coco celui là, les américains ont les élus qu’ils méritent !
Journalope un bien vilain métier ! Si ces gens avaient un brin de déontologie, il y a longtemps que ça se saurait !
Ron Unz confirme, merdia mainstream un ramassis d’écrits, images et autres, qui taisent systématiquement toute information importante. L'article offre un argument qui répond à une affirmation souvent entendue. Quand on parle des tours jumelles, beaucoup de gens pensent que jamais un gouvernement ne sacrifierait ses citoyens, pour de vagues intérêts politiciens. Cet article démontre le contraire, c’est une monstruosité parfaitement maîtrisée. Alors pourquoi pas les tours, puisque Pearl Harbour a lui aussi, bien eu lieu. Coté hexagonal, je rappelle Dien Bien Phu. Pour montrer que notre système est tout à fait capable, de produire les mêmes saloperies que l’US.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire