Pages

samedi 23 novembre 2019

L'An 2 ...

-
GJ an 2, le second samedi !!! Pour le 54º samedi merdia est en direct !

Armée hexagonale, la grande muette conserve intacts tous les ingrédients de ses futures défaites. Vieille tradition française, on change pas une équipe qui perd.

Au royaume de la connerie, les nervis déplorent l'absence de permis de conduire, pour rouler en voiture sans permis. On a vraiment la ripoublique qu’on mérite !

Amusant, j’ai pas entendu les habits-verts de-gris, sur ce sujet. Ce n’est plus seulement la langue, mais l’alphabet qui est bafoué.

Macron, ses bricolages dans les acquis sociaux, lui procurent une certaine inquiétude. Le 5 décembre risque d’être catastrophique pour son image, seul et unique soucis du paltoquet.

Notre ignominieuse ripoublique dans toute sa puanteur. Les slogans publicitaires sur nos façades, ne sont que les cache-sexes du fétichisme de la marchandise.

Roskosmos un système Russe de prévention parfaitement opérationnel.

La Serbie, pays que l’OTAN a tenté sans succès de démolir. Je rappelle que kuschner était dans le camps des démolisseurs et peut être plus. Son Président Alexandar Vucic, annonce que son pays restera neutre ni OTAN, ni OTSC. La sagesse en somme.

Bolivie, le cartel de la drogue institution américaine, profite du chaos pour faire monter la pression.

Colombie, l’US ne fait que trois morts, presque humain. Fait pas bon contester les gouvernements satellites de Washington, la lessiveuse rouge sang !

Yémen, ferait face à une pénurie d’eau potable. Venant d’une ONG je préfère utiliser un conditionnel. La sale guerre des agent US n'en finit pas, toujours négocier pour réarmer pendant le débat. Ça marche pas à tous les coups.

Syrie, les Russes auraient réussi à impliquer leur allié Chinois, dans le défense de Damas. Si c’est vraiment le cas, c’est du grand art. Le perdant est tout désigné ce sera l’état hors la loi du M.O.

Le géant de papier US, le constructeur automobile GM à 1 dollar, fait ce qu’il peut pour nuire à ses concurrents. Comme boeing il tue, plutôt qu’améliorer ses produits pour se battre à armes égales. L’US, la première puissance mondiale etc... peut pas finir l’année. A vot bon cœur msieu-dame !

Moon of Alabama, c'est lorsqu'il est blessé, qu'un prédateur devient le plus dangereux.

James Howard Kunstler, en a marre d’avoir honte de son pays, c’est un sentiment que je connais presque chaque jour, en faisant ce blog. C’est pas toujours facile à vivre, ce mépris de soi et de ses semblables.

Alastair Crooke est guère optimiste lui non plus.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: