Pages

mercredi 27 novembre 2019

Le retour du corporatisme ...

-
L’IGPN l’autre ennemi du peuple. C’est le triomphe du corporatisme, ceux qui agissent enquêtent sur les agissements. Vive la déontologie !
Les culs terreux ne sont pas des prolos. Il est vrai qu’ils sont nombreux à se croire propriétaires de leur outil de travail. Alors que dans la grande majorité des cas, c’est le Crédit Agricole qui est le vrai propriétaire. Si ces cons de ploucs avaient été aux côtés des GJ depuis le début, les choses auraient pris une autre tournure, depuis longtemps. Seulement les syndicats vieux ennemis de leurs affiliés s’y sont opposés. Je me souviens qu’en 68, il a fallu des mois aux camarades syndiqués. Pour dire merde aux centrales et venir trop tard sur le boul’mich’. S’il y étaient venu au début, les choses auraient pu tourner différemment. Les syndicats sont le bras armé de la chienlit bourgeoise et capitaliste. La FNSEA sert bien plus le CA, que les bouseux. Le temps que ces derniers comprennent, il restera plus un paysan.

Le LBD pour tous ! Les lycéens aussi on droit aux yeux crevés. Les enfants de flics risquent rien, le système de reproduction lycéen n'est pas pour eux. En démocrassouille macronienne, on ne conteste pas les desiderata de la junte. Sinon c’est bastille ou casse pipe, vive la ripoublique !

Après le suicide, le meurtre collectif, on progresse… Les junteux vont devoir recruter dur, s’ils veulent tenir leur quota de bourreaux.

Contrairement à la Chine, l’hexagone produit des pauvres à la chaîne. Sans créer d’emploi pour faire les 9,3 millions de pauvres et c’est pas fini …
Des enfants abandonnés dans les rues de Paris, comme au moyen age. A quand les nouveaux nés sur les tas d’ordures ?

Le seul qui n’ait pas menti c’est Lionel Jospin, quand il a dit que ; tout ça n’est que du théâtre ! Votez, votez, vous l’aurez toujours dans le baba. Et en prime ça vous coûtera un max, bonjour les cocus !

Enfin on rigole, quelle bonne blague ! Les proxénètes aussi vont bénéficier d’un tel conseil ? Indépendance vis à vis de l’état, autre farce ! Et vis à vis des groupes financiers qui possèdent tout merdia, qu’elle indépendance ? Où a t on déjà vu, un employé dire mon patron est une ordure ? Cessez donc de toujours nous prendre, pour plus con que vous !

Quel drôle de collectif. Et cerise sur le gâteau, ils volent au secours des commerçants, de qui se moquent-ils ? Il est vrai que certains vendent des livres et des cassettes !

Dans les pseudo démocraties l’obsession du bulletin de vote, fait faire n’importe quoi, à n’importe qui ! Quand à louis alliot, il croit à la révolution par les urnes, le vieux bobar ripoublicain. L’histoire lui donne pas raison ... Ça n’a jamais existé et n’existera jamais. Les urnes sont le miroir aux alouettes des tenants du pouvoir. Elles ont été inventées, pour le conserver, pas le perdre.

Quelle bande de salopards. A croire qu'on a un déficit d'assassins en UE ? Qu’est-ce qu’on attend pour sortir de ce cloaque.

Il semblerait que l’Allemagne ait envie de voler de ses propres ailes. Le diktat US, sur le gaz, la 5G et tant d’autre, a fini par lasser les allemands. D’ici à ce qu’ils disent comme les Turcs ; abandonnons le dollar, il n’y a plus qu’un pas.

Le Liban aussi passe à l’Est, il n’a pas le choix. Elijah Magnier, nous parle du projet US de guerre civile au Liban. Il conclut sur la forte la probabilité, pour que le Hezbollah gagne la dite guerre, au nez et à la barbe des faiseurs de chaos patentés.
Autre étude sur le même sujet par Alastair Crooke, lequel analyse très bien Iran et Israël, mais oublie un peu trop vite, la présence de la Russie au M.O. Il faut noter, que les Usraëliens ont toujours pas compris que leur grande gueule, était contre productive. Ils refont systématiquement la même erreur, que celle qu’ils firent avec la Russie. Quand on veut quelque chose de quelqu’un, on le lui demande gentiment. On l’engueule pas comme du poisson pourri.
Moon of Alabama, constate que la politique US est menée par des hydrocéphales. Le pompon revenant aux démocrasseux.

Le Président Xi Jiping veut que la Chine dispose d’une vraie armée.

Même le Surinam, il restera pas grand monde hors de la sphère chinoise. Après le Pacifique, c’est l’Atlantique qui vient vers l’empire du milieu.

L’US n’est plus qu’une kolossal machine à sanctionner.

Petit tour d'horizon sur l’austérité prônée par le bankstérisme international, et ses conséquences sur les peuples.

Enfin les espèces industrielles en voie d’extinction. Boeing est à la croisée des chemins, entreprise bientôt à un dollar, comme le fut GM il y a quelques années. La corruption et la paresse les deux mamelles du crash.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: