Pages

mardi 19 novembre 2019

La ripoublique est morte, je l'a pleurerais pas ! .

-
Dans l'état policier, c'est bien la voix de la collaboration, un très digne successeur de papon, le clone de H Himmler avec la tronche de J Goebbels. Rassurez vous il n’aura aucun ennui, sauf si le peuple reprend le pouvoir et réinstalle la guillotine, là tout pourrait changer !
Où ils ressortent l’IGPN du chapeau, apparaissez, disparaissez, dit l’illusionniste ! On connaît déjà le résultat, entre les ; On sait pas, on couche avec, on a rien trouvé ! Ils peuvent laisser dormir cette autre arnaque, également à la charge des citoyens.
Pour les blackblocs, il y a longtemps qu’on sait pour qui ils roulent et avec quelle bénédiction. N’est-ce pas messieurs les junteux et vos affidés ? Le plus surprenant, c’est que maintenant c’est dit haut et fort, par la flicaille elle même. Ça suffira pourtant pas, à réconcilier les flics avec leurs victimes. Ils ont été beaucoup trop loin, les tontons makoute !

Nos cimetières ne sont plus que des terrains de jeux pour la racaille. Ça va avec le reste ! Notre pays est livré aux hordes barbares, bénéficiant d'un impunité totale. Le mur des cons au nom de son dogme débile de paix dans les banlieues, comme les flics trop occupés à massacrer les sous chiens.

Décidément les fils de putes osent tout. Je rappelle aux petits merdeux de Bruxelles, que leur zone de compétence est l’Europe. Uniquement l’Europe et dieux sait s’il y traîne des fascistes massacrant leur peuple.
A propos de la pauvre Europe, pas étonnant qu’on soit plus dans le coup, avec la pléthorique mafia de politicards que nous avons nourrir. Les chinois font aussi bien pour dix fois moins cher. Ce qui conduit à penser que bientôt, nous aussi nous ne fabriqueront plus rien, comme les amerloques. La Chine faisant toujours au moins aussi bien, pour tellement moins cher.

A propos des manifestations dans le monde. Il y a les pays, où les citoyens cherchent à revenir à une forme perdue de démocratie. Et les pays où l’US cherche le chaos, pour prendre, ou reprendre la main. L’hexagone est encore dans la première catégorie. l’Iran, Hong Kong, Beyrouth, la Bolivie, sont évidemment dans la seconde. Quand aux commentaires des tyranneaux de nos tyrannies, je renvoie au perroquet US. Le perroquet de washington raconte tellement de conneries. Qu’il est impossible de distinguer ce qui est de son fait, de ce qui est du gouvernement. D’autant qu’à la tête du dit gouvernement, la question se pose de savoir, s’il y a bien une tête.

La Chine propose des solutions à ses problèmes. Les infrastructures sont l’apanage des pays riches.

Faites donc le rapprochement et vous verrez que vos illusions dureront peu. Si vous me suivez vous avez vu hier, que les sangsues avaient des ambitions sur vos retraites. La corrélation climat et cocu est confirmée.

Bruce Wilds le bankstérisme contrôle tout, bien au delà de ce que nous pouvons imaginer. Jusque et y compris la crise qu’il mijote. Il précise que nous sommes au point, où tout peut arriver à tout moment.

Ça c’est un vrai changement. Israël s’est bien planté, sa politique est une catastrophe et plus personne ne peut le cacher. Ceux qui perdent, perdent également leurs suiveurs, lesquels cherchent de suite à se démarquer. Aujourd’hui aux usa il est fréquent, que des gens dénoncent ouvertement Israël, les juifs, les sionistes, les lobbies, la main mise sur l’establishment, etc. Ce qui était tout à fait impensable, même au début de cette année. Ça rappelle un peu le mur de Berlin, du jour au lendemain le monde avait une autre bobine.

Portez vous bien !

P.S. TTSO ; Selon une enquête de la RATP/Samu Social parue aujourd'hui, près de 20% des SDF dormant dans le métro parisien sont des travailleurs pauvres 
-

Aucun commentaire: