Pages

mardi 12 novembre 2019

Quand le bâtiment va, tout va. Pas si sur !

-
Le vieux slogan investir dans la pierre pour conserver son épargne, va pas tarder à devenir obsolète. Ça me rappelle que les socs voulaient créer un impôt, pour les propriétaires ayant fini de payer leur crédit. Je crois que la propriété a un avenir bien sombre. La seule idée que le citoyen puisse jouir un peu de ce qu’il a gagné, fait enrager nos parasites.
Le vrai visage de la pseudo manif, l’affirmation d’un remplacement ethnique et religieux. Comme de bien entendu la gôche bobo a foncé tête baissée dans le panneau. Plus con tu meurs !

Italie la contestation à tous les niveaux !

La nouvelle sainte alliance, la Grèce sort de l’UE sur la pointe des pieds. C'est pas moi qui la blâmerais.

Encore ! Dans la famille royale suédoise, je voudrais la renégate ! C’est tellement rigoriste, comme patelin, que les élites regardent toujours ailleurs. Suffit de se souvenir de la reine Christine.

Evo Morales, l’homme qui plaisait pas au yankee de mierda. Tout seul il faisait plus le poids, il a sagement sauvé sa vie en laissant la place. Je n’ai strictement rien contre Evo Morales.  Mais je serais très content, si chez nous aussi on pouvait les obliger à foutre le camp.

Un brin de botanique pour les vrais écolos, pas les climatophobes/philes débiles.

A force de prendre les Palestiniens pour des palets de tir. Ils se heurtent aux conséquences désastreuses de leur racisme. Arrêter 20 missiles sur 50, veut dire que 30 sont passés. En lisant cet article, on peut penser que la phase Masada 2, a débutée.

Pas une larme, c’est pas un autre Julian Assange, loin s’en faut.

Mister Trump Où sont les abandonnés au Vietnam, même pas représentés ! Les Russes défilent avec les photos de leurs immortels, eux.

La manipulation, de Noam Chomsky à Goebbels, le role de merdia, dans les dictatures. A nous de nous en défaire, pas de télé, pas de journaux, couper les vivres de cette vilaine machine, qu’elle crève !
Le climat qui va si bien avec le post précédent. Où on voit que la technique de manipulation, est parfaitement appliquée.
Martin Sieff, sur les tabloïds anglais. On y retrouve exactement la même méthode, pour la même finalité.

James Howard Kunstler, trouve le temps long. Il aimerait bien que l’équipe W Barr accélère, que le feux d’artifice commence.

M.K. Bhadrakumar, l’américain est toujours dans son rêve de détruire la Syrie en la Balkanisant, ça devient une obsession. Seul un psy pourrait améliorer la situation. Quand aux Kurdes je les vois mal partis. Ils devraient pourtant se souvenir qu’ils ont déjà donné, au moins une fois et c'était hier.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: