Hexagone ;
52º samedi GJ, toujours pas de gouvernement, juste des miliciens. Mais un peuple ayant enfin recouvré sa dignité et sa filiation avec son glorieux passé. Le temps des cerises !
Macron craque, le grand cric me croque ! J’ai écris au début des manifs, qu’il supporterait très mal le désamour du peuple. Le service du bankstérisme coûte cher, à l’amour propre.
Très bien, il serait temps que ; les coupables soient responsables. Et non systématiquement le contraire.
Le syndicalisme un autre opium du peuple. Pauvre gosse, à 22 ans on a l’avenir et l’espoir, pas la mort.
UE ;
Il y a trente ans, le mur de Berlin tombait. L’histoire hoquetait ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en fait de la libération espérée, on a largement eu droit à son contraire.
Nicolas Bonnal nous chante les vertus de l'unification européenne sur l'allemagne et les 27 autres pays. Depuis l’annexion de l’est, l’Allemagne a beaucoup fantasmé, peu construit.
L’Espagne re-vote, merdia constate que partout ou passe le socialisme, il fait encore et toujours le lit du fascisme. Ces bourgeois sont d’indécrottable conservateurs ! L’ignoble vallls aurait crevé Ciudadanos comme le ps hexagonal. Les sept plaies d’Egypte à lui tout seul.
International ;
Pour une fois qu’un boeing 737 volait, ses pneus ont brûlés. Plus exactement ce serait une fuite d’huile au train d’atterrissage, qui aurait provoqué le feux aux dits pneus. En bref faut être con pour monter dans un tel avion.
Le premier SU 57 de série. La Russie devient-elle un géant industriel ???
L’Afrique du Sud est bien un pays BRICS, pour ceux qui l’oublieraient. En revanche un supersonique qui met 13 heures pour faire 11 000 kilometres. Il est resté en première, surtout avec ravitaillement en vol.
Evo Morales pourra t-il sauver sa peau, ça me paraît bien compromis. Les séides du yankee de mierda, sont bien encadrés et efficaces, Maïdan, Maïdan quand tu nous tiens ! Pour sortir de ce bourbier, il annonce de nouvelles élections. Seulement en faisant ça, il décrédibilise les dernières et certainement aussi les prochaines.
L’Iran, a des idées et du pétrole, beaucoup de pétrole. M’étonnerait qu’on ait sablé le champagne à Washington en apprenant la nouvelle. Les génies de la CIA, NSA et tant d’autres, vont devoir plancher sur le moyen de s’approprier cette manne. Au vu de leurs précédents résultats ils vont avoir du boulot.
J’ai du mal à comprendre, pourquoi on nous parle encore d’accord, puisque le principal signataire l'a passé à la déchiqueteuse. Il y a accord applicable, respectable, tant que personne ne l’a dénoncé. Après pfuit ...
Usraël aurait bien des soucis ? Son allié Washingtonien, trouverait la note un peu salée pour tant d’échecs.
Moon Of Albama, le M.O est encore loin d’être un espace de paix. Les vilaines pattes usarëliennes et saoudiennes veillent sur le chaos.
Il n’y a pas que chez nous, que les tarés sont rois.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire