Pages

jeudi 31 octobre 2019

2 jours en un ...

-
Hexagone, la dictature milicienne se porte de mieux en mieux. Lauriston partout, pas à dire, le fichage des citoyens est une aubaine pour la junte au pouvoir. On est revenu sous l’occupation ; Attention les murs ont des oreilles ! Et des caméras quand ça les arrange. Vive la ripoublique !
Toujours les tarés si chers à l’establishment. Une grand-mère dans l’Orne, un client dans une boulangerie à Montpellier, ou un ex élu à Béthune et pour finir les morts à Cognac, c'est partout dans l'hexagone ! Mais l’Immonde titre ; l’inquiétude des musulmans de France ! Si, si, sans rire vous avez bien lu ! Si nos chance pour sont si inquiets, pourquoi ne vont ils pas poignarder dans des pays musulmans ? Où là sûrement, tout le monde sera ravi de les accueillir. Ils y gagneront la fin d’un qualificatif péjoratif, puisque que plus personne ne les traitera de déséquilibré, taré, etc...
Micron ovationné à Rouen, comme à Mayotte, son bilan parle pour lui.
La vraie raison du déclin hexagonal, est là ! Nous bénéficions du coût étatique le plus élevé de la planète. Aucun pays, aucun système, ne peut faire face à un tel non sens. Qui dit globalisation, dit compétition universelle, seuls les plus performants peuvent gagner. Les surcoûts sont des boulets au pied, pour un coureur de 100 mètres.

Fiat /PSA, espérons que les junteux feront pas capoter une autre fois, cette chance pour notre industrie. Le maire au lieu de nous gaver avec sa vigilance sur une entreprise privée, eut été avisé d’en faire preuve sur Alstom entreprise d’état.

Liban, la sortie de crise est pas pour demain. Reste à souhaiter que ce pays évite la catastrophe et ce n’est pas un mince défi.
L’Egypte aurait-elle un nouvel allié ? Voilà une nouvelle amitié, qui va pas plaire à tout le monde !
La Tunisie a un nouveau président, lequel serait plutôt partisan de l’indépendance du pays. Si des petits pays se permettent de dire zut à l’en-pire, c’est que ce dernier a beaucoup perdu de sa crédibilité. La récente déculotté qu’il a subi au M,O, doit y être pour quelque chose. L’Algérie joue un rôle de plus en plus important dans la sphère arabomaghrébine.

La Chine n’est pas dupe des fantasmes des anglosaxionnistes.

Ron Unz, surtout pas se fier à ce qu’écrivent les journalistes ? Il se sert du vol MH 17, pour dénoncer les bobards servi par les pisse copies. Je voudrais juste lui rappeler un fait important. Tous les médias quels qu’ils soient en occident, appartiennent aux banksters. A ces mêmes banksters qui nous donnent à choisir leurs marionnettes aux élections. Il est donc pas surprenant que médias et politiciens tiennent le même discours, c’est celui du pognon ! Si la formule vous déplaît, disons de la finance c’est plus convenable voir politiquement correct. Seuls les médias alternatifs ou non issus de l’occident, peuvent encore fournir quelques informations.

Moon of Alabama, se penche sur l’état profond, ou plus exactement sa notoriété médiatique. Merdia après l’avoir qualifié de complot, l’a reconnu, puis lui a accordé un pouvoir exorbitant.

USA, l’enquête démocrasseuse, sur la destitution de Trump bat son plein. Même bolton, qui n’est pourtant pas un génie, se fait tirer l’oreille.

Les Posts d'hier, que je n'aie pas eu le temps de mettre en ligne !
-
Le leurre de la liberté d’expression, en hexagone. Seule les manieurs d’encensoirs, sont autorisés à baver dans la boite à lobotomiser. Le mur des cons ne fait qu'entériner ce triste état de fait.
Quand on est gouverné par de voyous, tous les voyous s’en donnent à cœur joie. Surtout quand ces mêmes voyous d’en bas, sont encouragés par un simulacre de religion.
A propos de voyou, celui qui organise la débâcle fait des promesse à ses miliciens. Libre à ces derniers, de les gober.
Macron donne quelque gages de judéophilie, on sait jamais ça peut toujours servir. Pauvre macron sa connaissance de l'histoire laisse à désirer.
Qui serait assez con pour croire à l’indépendance de la justice. Quand c’est le pouvoir qui nomme les magistrats.
Le Sénat fait encore briller ses couleurs, à force d’en demander toujours plus, on lasse. Le marqueur de la conquête, prohibé dans les sorties scolaires. Il reste encore bien de l’espace pour afficher sa soumission.
La marque d’une économie triomphante ! Non seulement elle fabrique des sdf, mais ils meurent dans la rue comme en Inde. Bravo !

Liban, le corrompu corrupteur se fait la malle.
Karbala c’était trop tentant, les assassins ne pouvaient pas laisser passer une telle opportunité.

Cuba la mal aimée, n’est pas abandonnée.

Gilad Atzmon rejoint Ron Unz dans la detestation de soi, comme disent les sionistes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: