Pages

lundi 11 novembre 2019

La valetaille impériale !

-
Reuters le grand menteur de l'en-pire, couvre Hong Kong avec une assiduité admirable. On eut aimé lire la même indignation, concernant les GJs handicapés à vie par la milice hexagonale. A Maïdan, Maïdan et demi…

Bonne nouvelle, on sera peut être enfin débarrassé des marches islamo-racaille. Bobo toujours le crétin utile de nos ennemis, s’est définitivement couvert de pipi. Un article faisant le point sur la soit disant islamophobie. Toutes ces pantomimes sont destinées à nous coloniser et rien d’autre.
Le peuple français est soutenu dans sa lutte contre la dictature, par l'Iran seul pays officiellement solidaire. On attend les autres, surtout chez les droits de l’homo etc... En Hexagone merdia fait juste semblant, comme toujours. Mediapart à propos de lobbying, bricole dans les multinationales pour pas risquer les foudres du crif.

J’ai bien peur que les espagnols se tirent une balle dans le pied.

La Bolivie, un nouvel Ukraine, camacho le nouveau porochenko, les fils de putes se suivent et se ressemblent. L’Amérique Latine l’ultime terrain de jeux du yankee de mierda. La CIA dans son jardin triomphe encore ! Moscou ne s’y trompe pas !

L’Irak lui peut résister, il connaît bien la bête immonde et surtout il a des alliés à proximité.

Les turcs se débarrassent de leurs déchets toxiques, on peut pas tout leur reprocher non plus.

Bravo au Président Assad, que ces états de merde se débrouillent avec leurs assassins. Ça les empêchera pas de vous couvrir d’opprobres, ce qu'ils font déjà. Mais au moins ça les obligera à assumer leurs propres saloperies, devant leur reliquat d’électeurs.

Au M.O, l’Allié perdrait de sa puissance de nuisance. Qui trop embrasse point n'étreint, dit le proverbe. Que la politique d’Israël soit débattue en assemblée aux USA, c’est tout à fait nouveau.

Au 21 º siècle, pour être ministre il n’est même plus nécessaire, de savoir lire.

Le corps médical est bien pressé d’enterrer ses patients. Il faut dire que pour ces braves gens, un mort ça rapporte rien.

Consommation alcoolique
 on sait depuis longtemps, que la variation est liée au niveau de vie du pays. Quand celui-ci augmente, la consommation alcoolique diminue, c’est patent en Russie.

Xi Jiping met l’accent sur le développement de l’armée au niveau de base. Des soldats mieux formés, mieux entraînés, mieux équipés et plus motivés. Qui s’y frottera s’y piquera ! La Chine, est le pays des chiffres qui décoiffent.

Andrew Korybko, baffe la barbie greta. Laquelle cache les enfants auxquels le capitalisme a vraiment volé, leur jeunesse.

Christian Darlot nous dit, la lagarde continuera à faire boire l’âne, qui n’a pas soif. Qu’il se rassure on avait aucune illusion, sur son compte. On l'a vue à l'oeuvre en Grèce.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: