Quand le bâtiment va tout va, semble un slogan d’un autre âge. Je remarque que là encore, tous ces beaux mécontents, sont attentifs à ne pas se confondre avec les GJ. Les seuls à s’y prêter spontanément, sont les back blocs de la préfecture. On aura l’occasion de le vérifier demain, comme tous les samedis. Black blocs, antifa, police de la pensée, même bailleur de fonds. Marrant cette manie de se balader cagoulé, pour les flics qui veulent arrondir leurs fins de mois.
Les pompiers, sont fâchés eux aussi. Syndicat oblige, ils font bien attention à pas être pris pour des Gjs. Leur manif est entre deux samedis, si ça c’est pas la preuve que les syndicats sont les manipulateurs des prolos, alors qu’est-ce qu’il leur faut. Il est très important pour les subventionnés de pas laisser leurs affiliés passer pour des ennemis du pouvoir. Alors que pour des cons, ça les dérange pas du tout. Je comprend pas comment les prolos peuvent encore accepter de se faire toujours baiser de la même façon !
A Beauvau la lâche junte, peut dépenser sans compter, le peuple paiera. Pauvre peuple, qui doit payer ses instruments de torture. Vive la ripoublique !
Qui s’intéresse au patrimoine des français ? C’est pas nous ! Chante le junteu, comme les petits cochons.
La revue Prescrire les laboratoires travaillent pour eux, pas pour la santé publique. Voilà une piqûre de rappel, fort bien venue.
Il n’y a pas de petits profits. Ça coûte pas cher et peut rapporter gros … Le chef d’état major qui bien sur n’était pas sur place, dément ! Il est catégorique, c'est pas la première fois qu'un chef d'etat major est catégorique, Gamelin aussi.
Quand il n’y aura plus de poissons dans les Océans les peuples crèveront de faim. Ça dérangera pas les subventionnés, qui continueront leurs discours passionnés, sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas. C’est le hochet écolo, qui permet à tout un tas de bras cassés, de bouffer sur notre dos.
L’OTAN à part nous coûter du pognon, on voit mal ce qu'il nous a apporté. On a pu contribuer à démolir la Serbie, qui nous avait jamais rien fait. Et on a vu l’Europe devenir folle contre la Russie. Je vois mal l’utilité de cette connerie. Je rappelle le vieux slogan Russe ; Celui qui refuse de nourrir ses soldats, doit se préparer à nourrir ceux des autres pays. On aurait été avisés de garder le fric OTAN, pour développer et moderniser notre matériel militaire.
C’est fou le nombre d’intérimaires en action, dans les gouvernements illégitimes du monde. Bolivie, Espagne, Israël, lesquels au lieu d’expédier les affaires courantes, se conduisent en chefs de l’exécutif. La dictature intérimaire, c’est nouveau, comme le beaujolais en pire !
Très bien la Hongrie, elle cesse de sacrifier aux grigris du téĺémondialisme. Font tartir les conneries urb et orbi .
Moscou ville lumière !
La saoudie va devoir acheter un nouvel hélico. Petite dépense grand sourire du cartel militarobankster.
Bachar el Assad ; les terroristes ayant commis des crimes en Syrie, seront jugés en Syrie ! J’espère qu’ils seront pendus haut et court, qu’on en parle plus. Je souhaite également que leurs sponsors soient dénoncés bien fort et assez de fois, pour que tout le monde s’en souvienne.
Irak, voila un acte qui comporte sa signature. Qui peut croire un instant, que les irakiens sont anti iraniens, après ce que l’US, leur a fait subir. En revanche, que des salopards de l’EI tout dévoués à l’en-pire, s’amusent à foutre le bordel, ça oui, c’est parfaitement crédible. Voilà qui confirme mes propos. C’est bien l’US l’ennemi des Irakiens, pas l’Iran.
Chine un port automatique en gestation.
Je le remet, il est si rare de voir un état important, parler en faveur du peuple Palestinien.
Qu’est-ce que le crétin US attend de ses lois sur la Chine et Hong Kong. Il serait avisé de s’occuper de ses affaires. Il n’en manque pas, des sans logis, ou de la Peste à Los Angeles, par exemple.
La Serbie, également membre de l’OTSC, renforce ses liens avec la Chine.
Tyler Durden sur la décroissance US, le consommateur est le dernier domino et celui-ci est prêt à dégringoler.
Ron Unz, sur l’islamophobie. L’Islam est un mode de gouvernement théocratique, ce qui en fait un système opposé à la démocratie. Et s’il y a plusieurs islams, tous ont le même livre et sont également théocratiques. Même s'ils se sont mis d'accord, pour n'être jamais d'accord entre eux.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire