Pages

vendredi 22 novembre 2019

Encore le mur des cons, ça lasse à force ...


-
Justice de merde, le mur des cons fait des phrases. Il reconnaît que le crs, dont la mission est de faire respecter la loi s’est comporté en hors la loi. Mais précise le gommeux, il ne s’agit pas ici de faire le procès de la milice. En revanche tout citoyen qui utilise son droit constitutionnel de manifester, qui conteste la légitimité de la junte (élue avec le quart du corps électoral) est lui embastillé, sans autre forme de procès. Le mur des cons est l’éternel collabo, toujours à la charge du peuple, une honte ! Il faudra pas oublier ces têtes pourries, si un jour le peuple reprend la main et relève la très regrettée guillotine.

La belle macronie que voilà. L’article est pas futé, faisant état du fait qu’un pompier (pour lequel j’ai le plus grand respect), devrait bénéficier d’un traitement spécial. L’inégalité devant la loi, la médecine, les impôts, jusqu’où en voulez vous ???

Hexagone ; le carnet à souche marche lui, c’est certainement la dernière chose qui marchera, dans ce gigantesque bordel. Ce droit au racket permanent … Le petit merdeux ayant le pouvoir de voler le citoyen. C’est le droit du ; c’est moi le chef ...  à vomir ! C’est la dictature à tous les étages.

Si tous ces gens qui se réclament de l’islam, égorgeaient pas et autres saloperies, il n’y aurait pas de commentaires péjoratifs. Tout ça est ridicule ! L’hexagone est le pays le plus envahi du monde. C’est celui qui accueille le plus grand nombre d’étrangers. Lesquels veulent nous imposer leurs coutumes, nous emmerdent avec leur fringues, avec leur bouffe, veulent le droit de violer des gamines de 13 ans de les mutiler, j’en passe et des meilleures. Et le tam-tam et toutes sorte d’assocs communautaristes, nous répètent sans cesse que nous sommes islamophobes. Y manque pas d’air le tam-tam et compagnie !

Le retour à lacampagne, le bon air, tout ça, tout ça ! Pour les services publiques, c’est le retour au dark age, comme disent les illettrés.

La désindustriallisation de l’hexagone, une vieille histoire. C’est pas fini, on va en reparler ...

La justice Israélienne fait briller ses couleurs. Le tripatouilleur assassin, gagne plusieurs chefs d’inculpations pour des broutilles. Pas de danger pour nos junteux, jamais la racaille en robe n’oserait commettre un tel sacrilège. Il y a du changement dans ce pays et c’est la justicequi s’y colle. Il était temps que l’humain sorte du néant.

Russie le plein emploi, les russophobes remarquent uniquement le vieillissement de la population. Pourtant quand on regarde un peu, on voit que les Russes vendent leur matériel au monde entier. Le contraire de flamby qui par lâcheté à refusé de vendre ses mistral. Quand on vend, on produit, le plein emploi devient alors une possibilité. Quand on vend pas, on produit pas et c’est le chômage qui devient la réalité.
Les Russes inaugurent les sanctions. Les voyous bakchichés par la CIA et autres, vont avoir le rouge au front.

Le yankisme se couvre de ridicule. D’abord faire taire le bonhomme, ensuite trouver une justification merdiatique. Il était important de refiler le paquet à un lampiste. On peut faire confiance aux enquêteurs pour ce genre d’exercices. Et surtout à merdia pour le claironner.

Je suis pas un inconditionnel de Gauguin le fauvisme n'est pas ma tasse de thé. Mais au pays d’epstein du pizza-gate et autres turpitudes, ils vont un peu trop loin. S’ils continuent dans cette voie, ils vont devoir lâcher leurs si chers potentats arabes. Rien de plus crasseux que la fausse morale.

Prix nobel qu’ils disaient, il doit se retourner dans sa tombe. La perfide albion continue sa dégringolade immorale.

Le marché Chinois s’ouvre, les secteur réservés s’amenuisent.

Mike pompeo est bien le roi des cons. Il semble que plus grand monde en doute.

Le bill gates et ses amis, sont prêts au suicide de l’humanité, mais au leur également. Ce type me dégoûte, après avoir tué l’informatique d’échange de savoir, par l’informatique machine à fric. Il est passé au riz orange mosanto pour les africains, avant d'attaquer la stérilisation chimique pour les africaines. Il rêve maintenant d’une stérilisation végétale pour la planète. C’est le docteur Folamour en plus con.

Moon of Albama, est affolé par le degré de crétinisme des politicards US. D’un côté pompeo, de l’autre biden, la balle au centre comme disait Coluche. L'amérique n’est plus une nation ! C'est le stadium dans lequel deux groupes s’affrontent, pour leur seul plaisir et peut être celui de quelques spectateurs. Tout ce cirque est complètement ridicule. Peut être permet-il aux bookmakers de gagner leur vie.

L’OCDE ce ramassis de fonctionnaires ne croit plus guère en son credo de la croissance mondiale. On nous prépare gentiment au krach qui arrive !

Mathew Ehret ; Les banksters rêvent de refaire le coup de 1933. Qui sortiront-ils du chapeau pour mener leur nouvelle folie ? D’autant que cette fois il leur faut régner sur tout l’occident. Pour tenir tous les pays, il leur faudra lancer toutes leurs marionnettes en même temps. Quelque soit leur habileté, je les vois mal partis sur ce coup.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: