Pages

samedi 2 novembre 2019

Parlementarisme, pouah ...

-
Le sénat hexagonal se couvre de pipi, en s’alignant bêtement sur les bobards de la presse US. Ils sortent pas grandis, les collabos pro guaido.

Marrant l’exécution de Boulin refait surface. C’est giscard qui va être content, d’être entendu. Si on rouvre le dossier de ce suicide, il va y en avoir un bon paquet à rouvrir également, tel Beregovoy par exemple.

Jupiter fait peu, mais coûte beaucoup. Vive la ripoublique !

L’ONU si prompt à nous imposer greta machin, a mis sept mois pour réagir à  l’incarcération illégale de Juian Assange. Enfin mieux vaut tard que jamais. Il faut dire que derrière Assange, il n’y a pas de généreux donateurs type soros et autres voyous mondialistes.

Le Danemark recouvre sa souveraineté, il était temps ! Bravo quand même !

L’Irak. serait en passe de recouvrer également la sienne.

La Chine, lance un bus 5G. Je sais pas si ça a un grand intérêt, mais c’est le progrès à pas de géants.
Progrès Chinois, qui a droit à une campagne de dénigrement fort bien montée, par les américains et leur valetaille européenne.
En tous les cas, l’économie chinoise du secteur Internet, passe les 122 milliards de $. Tandis que la dette US elle franchit les 23 000 milliards du même.

La voiture électrique avec des batteries fiables et de grande capacité, pourquoi pas.

Dans un monde fou, fou, fou, tout le monde ne rigole pas des mêmes choses. On peut toujours compter sur le mur des cons, pour encourager les plus grosses blagues.

La Palestine toujours martyre depuis 1948, dans l’indifférence générale. On risque pas de voir nos journaux dénoncer les crimes commis sur place. Il suffit de connaître leurs propriétaires, pour savoir que le nettoyage ethnique se poursuivra en toute discrétion.

Si vous êtes accro aux graphiques, je vous conseille cet article sur l’emploi aux USA.

Brandon Smith, en démord pas la chute est pour demain ! Je crois quand même qu’il a pas tord. Ça va saigner.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: