J’ai cru qu'il y avait rupture de stock, sur le gaz lacrymogène. En fait non, c'est juste qu'il était parti en province à Toulouse pour être précis. C’est qu'à Paris, il fallait pas déranger les bobos proches du pouvoir fêtant leurs retrouvailles, dans nos rues. Extinction rébellion une jolie assos bien propres sur elle, qui n’a rien à dénoncer puisque tous ces braves gens ont les moyens de payer toutes les taxes du monde. Je remet cet article, car il cerne bien ce qu’est la pseudo écologie, vraie mine d’or pour les banksters. Du coup on a des images rassurantes, avec de bons flics gentils, prévenants, il était temps qu’ils s’humanisent au pays des droits etc... Xavier Raufer sur le con de beauvau, ça vaut son pesant de caramel.
Les veaux ont les élus qu’ils méritent, votez, payez, fermez vos gueules ! Julien Odoul devrait le savoir. Il y a plus d’un siècle que laïcité et opium du peuple, sont exclusivement destinés au catholicisme.
Air canada, je leur conseille le célèbre ; Salut les trous duc ! Comme ça ils seront sur de pas genrer leurs passagers. Pas étonnant que le capitalisme soit cet animal idiot, qui se mord la queue. C’est du aux méfaits du formatage pour les acteurs économiques et les politicards. Ils sortent des mêmes boites aussi cons les uns que les autres.
Ça c’est ben vrai ça ! Pompeo, le pire-des-cons, parle ; d’institutionnaliser la démocratie à grands coups de canons, et autres massacres du peuple. Force est de constater que tous ces politiquement correct, sont avant tout de méchants illettrés. Toujours l'US, il offre une belle grosse cible aux missiles supersoniques des Russes. Entre amis, c’est bien connu ! Trump a-t-il encore assez la main, pour rapatrier ses gi’s ? On va le savoir bientôt, mais ça va pas lui attirer la sympathie de ses banksters. A moins qu’il joue à fond la carte ecolo greta et aoc.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie ! Pascal peut maintenant dormir en paix !
Les Japonais dérouillent encore, cette fois c’est Hagibis qui s’y colle. Espérons qu'ils n'ont pas d'autre centrale nucléaire en bord de mer.
Chine et Inde main dans la main, voilà qui met du baume au coeur. Asie encore, Xi Jiping à katmandou. Katmandou, était très à la mode dans les sixties. J’espère que le Président Chinois reviendra pas dans le même état que ceux de l'époque.
Youssef Hindi sur la démocratie, cette vieille fable qu’on nous ressert depuis pas loin de trente siecles. Son constat est juste, nous avons perdu tous nos repères et pire nous voyons à travers nos symboles, leur vide sidéral.
Chris Hamilton et ses graphiques. Toujours plus de pauvres. La richesse ne se partage pas, elle se concentre.
Ugo Bardy fait briller ses couleurs, la robotique guerrière un changement de paradigme, de nouvelles stratégies.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire