Pages

samedi 19 octobre 2019

Un chat, un chat ! Quand y arriveront-ils ???

-
La seule solution, c’est d'abattre les bêtes féroces. Mais pour ça il faut de la volonté et du courage. Toutes ces tergiversations de castrats sont comme leurs auteurs, lamentables. Il n’y a rien d’humain dans un terroriste. Ces salauds sont juste des bouchers, sans tête, ni cœur, des animaux sauvages. Quand à l’abolition de la peine de mort, ce n’est qu’une loi et comme telle modifiable à l'infini, suivant les besoins. Nous sommes sous la houlette de jeteur de poudre aux yeux, rien de plus. La preuve en inaction ridicule.
Julien Odoul a brillamment lancé un pavé dans la marre, depuis ça grenouille dans la bien-pensance. Il serait bon que ce tas de crétins, se décide à légiférer sur le port ou non port du voile et basta. Parce que là, plus personne ne sait où le voile est autorisé et où il est interdit. Je vois mal les musulmanes, passer leur temps à enlever et remettre leur coiffe. Tout ceci est comme notre système, juste débile et incohérent. Aldo Sterone nous donne une clé sur le voile. Clé dont bien sur nos traîtres ne tiendront aucun compte.

Quand on me parle de soumission, cet Islam là, peut être. Les autres, ne sont que les drogués de l’opium du peuple. Comme par hasard soutenu bec et ongle par nos bobos, plus con tu meurs. Puisque merdia refuse de vous en parler, j’en remet une couche.

Balkany un vulgaire GJ, ou une esbroufe pour sauver la vilaine gueule des magistrats du pouvoir.

Le bilan de micron, il y aura bientôt plus de pauvres en hexagone, qu’en chine. Un hexagonal sur sept, beau résultat ! Ça empêchera pas nos junteux de massacrer les pauvres, produits par leur incompétence.

Cocorico la plus grande centrale flottante de panneaux solaires en Europe ! Si, si ... On pouvait faire moins, au pays des chevilles qui gonflent. Pourvu qu’elle marche !

Hexagone business as usual, pour les labos c’est la saison du gros pognon. Qui peut encore croire à la santé publique, dans un pays qui gaze ses citoyens.

L’OTAN cette épine US dans le pied des gouvernements, mènerait des exercices secrets en vue d’une guerre nucléaire en Europe. Toutes mes félicitations à l’UE, dont la principale raison d’exister, était de garantir la paix en Europe.

Beau travail de sape, le Liban rejoint Hong Kong, Barcelone et tant d’autres parfaitement noyautés par les belles ONG de soros et autres salopards. Dernière chance pour le Liban que le Hezbollah reprenne la main, sinon ils repartent pour les années 70 du siècle dernier. Au Moyen Orient, la paix est pas pour demain. Ni sans doute pour après demain. L‘Amérique Latine y a droit elle aussi, le diable est toujours dans les détails.

La Chine continue à faire briller ses couleurs. Il faut dire que eux bossent, ils tapent pas sur leur peuple. Ils produisent et vendent, ça fait la différence.

En Russie, rupture d’un barrage en Sibérie près de Krasnoïarsk. Au moins treize morts !

La bourse, il en rougit le traître !

Moon Of Albama est confiant, l’agression Turque un coup de bluff gagnant gagnant. Pour permettre à Trump de ramener ses pioupious au bercail.

Pour changer des niaiseries politicardes, un exploit un vrai celui là. Bravo au Capitaine de ce navire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: