Peace Spring, devient Source de paix, même les traductions leur échappent. La guerre se porte bien et c'est une bonne nouvelle, le business est juteux pour les banksters. Ils devraient pas tarder à nous reparler de croissance.
Les observateurs israéliens sont sceptiques quand aux résultats de la conquête d'Erdogan. Ça ressemble d’avantage à une cuisine électorale, qu’à la campagne d'Alexandre le Grand.
Patriotisme à l’américaine ! Eux aussi, ont les élus qu’ils méritent.
Des américains quitteraient la Syrie, enfin moins de mille ! C’est qu’entre deux feux, ils ne savent plus où donner de la tête. Ils sont coquets les maîtres du monde. Quand aux kurdes ils avaient qu’à se choisir des alliés dignes du nom.
La Tunisie a un nouveau président, un juriste, ça me fait de suite penser aux socialismes utopiques.
Japon, le Typhon Hagibis a déjà 44 morts à son actif.
C’est ça un pays qui bosse, plus 2,8 % d’augmentation du commerce extérieur sur 9 mois.
Valerie Bugault nous prévient, les beaux jours sont pas pour demain. Face aux bankstérisme notre ultime espoir est, que Chine et Russie restent dans de bonnes mains. Sinon bonjour l’esclavage pour tous.
Tom Luongo lui nous parle de l’Occident, l’Allemagne et les banques centrales. On est pas près de rattraper la Chine.
Les bourses se suivent et ne se ressemblent pas. L’or encore sous les 1500 $,
Hier j’écrivais ; nous avons perdu tous nos repères et pire nous voyons à travers nos symboles, leur vide sidéral. J’aurais du ajouter, que nos baudruches politicardes, sont aussi insipides que les symboles qu’elles prétendent représenter. Tout ce Système n’est plus que virtuel, rien n’y a plus la moindre consistance. Nous sommes entrés dans l’ère du politiquement vidéogamer. Comment en sortirons nous ????
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire