Pages

samedi 26 octobre 2019

Ripoublique des juges, pouah !!!

-
Le mur des cons, se rêve en mur des assassins hors la loi ! Toujours le socialisme utopique, c’est la sordide ripoublique des juges. Pour y remédier il ne reste qu’à supprimer la carrière de juge et soumettre la fonction aux suffrages des citoyens, comme aux USA. Le magistrat n’étant plus là que comme conseiller et non comme juge.

L’université de bordeaux, n’a plus qu’à changer de nom. Torquemada me paraît plus conforme à sa vision, que Montaigne.

Le paradis hexagonal, s’améliore pas du tout ! Vive la ripoublique !

Ah les beaux miliciens que voilà ! Vive la ripoublique !

Nos aveugles, sourds et muets, sont bien embarrassés, leur chers nervis se font attaquer par leurs chers pas d’amalgame. Ils eussent été avisés de bouger leur gros cul, plutôt que se goberger dans les ors de l’ancien régime. On constate que la guéguerre civile a bien commencée. Demain nous serons dans la Syrie hexagonale. Encore une fois, vive la ripoublique.

Merdia hexagonal, toujours Je suis partout, Mayotte n’y a pas coupé. Macron n’était pas le bienvenu, pas plus là qu’ailleurs.

L’UE se protège sur sa droite, on dirait que nos cooptés se méfient des peuples. Ils préfèrent les caresser dans le sens du poil, que de poursuivre leurs dangereuses chimères.

Bankstérisme, les US volent le pétrole Syrien, quel sale pays !

Qu’est-ce que des Russes vont faire aux USA ? Ce qui leur arrive là bas, est de leur seule faute. Ils n’ont qu’à voyager dans des pays civilisés, s’il en reste.

Le Venezuela, tout pays qui ne plaît pas à l’en-pire, est gouverné par un tyran qui assassine son peuple. C’est bien connu, tous les petits merdeux qui viennent baver à la télé, tiennent ce discours. Il nous a été ressassé sur Saddam, Khadafi, Assad et tant d’autres. Tous ont gazé leur peuple, avec des gaz américains comme par hasard. Tous ont tiré sur les hôpitaux, quand les nervis US s’en chargeaient. Quant aux ONG la seule solution c’est la Russe, les ONG qui perçoivent de l’argent de l’étranger, sont déclarées comme agent du dit étranger.

Le Hezbollah la chance pour du Liban ! Nasrallah le leader de cette puissante organisation, rappelle tout le monde à l’ordre. Il promet aux Libanais, de faire appliquer les réformes par le gouvernement. Il ordonne au gouvernement de travailler à la paix civile.

Karbala le plus grand pélerinage du monde. 20 millions de pèlerins et pas un mot dans merdia occidental. Où on voit que les américains n’ont pas encore tout à fait quitté l’Irak. Maïdan y est toujours vivace.

L’invasion salvatrice de la Chine ne faiblit pas, ouf !

Le Brexit suite et pas fin, faut pas rêver ! Combien de siècles, devront nous traîner ce boulet ??
Perfide Albion encore, Julian Assange la vertu assassinée par l’establishment et ses larbins du mur des cons. En guise de droit, il y a la coutume qui est respectable et la loi écrite qui n’est qu’un subterfuge. Malheureusement les pseudo démocraties ont choisi le subterfuge, plutôt que le droit.

Les Kurdes se préparent activement un futur à la Saddam Hussein. Quand le général Malzoum sera pendu, personne le regrettera. Quand on est con chantait Brassens.

Portez vous bien !

-

­

Aucun commentaire: