Pages

jeudi 24 octobre 2019

Ah les beaux miliciens, que voilà ...

-
Hexagone, retour en force des miliciens, la belle justice que voilà. Circulez y a rien à voir ! Notre mur des cons, ressemble à celui des anglais contre Assange, ce sont les mêmes salopards partout.

Exemplaires qu’ils disaient !
A Saint Pierre et Miquelon comme à Malte, pas un pour racheter l’autre. La racaille est partout dans ce cloaque.

Macron peut être fier de lui, il a fait un émule au pays de Pinochet. Y a t-il pour autant de quoi en tirer une bien grande satisfaction, enfin chacun place son orgueil où il peut.

Guy Millière constate que l’ex-france ne supporte plus qu’un seul discours ! La monotonie fait loi, c’est le grand retour de ; Je suis partout, sans le talent.

L’Iran bosse toujours, avec d’excellents résultats. Aujourd’hui c’est le Pantsir qui s’iranise.

La crise Libanaise ne doit pas être prise à la légère. Si le chaos s’installe, tout le MO replonge.

La Syrie, se débarrasse de ses chancres mous. Les maladies honteuses ne sont pas les bienvenues en Irak. Bref c’est plus la joie, pour les conquérants n’ayant rien conquis. J’ajoute que les US, sont habitués à quitter les théâtres d’opérations, les mains vides sous des volées de bois vert.

Un monde deux attitudes, ceux qui œuvrent pour la paix et ceux qui cherchent le chaos. Chine et Russie s’unissent pour la paix, garantie par les armes. Pour moi c’est une très bonne nouvelle. Les autres, les grands fouteurs de bordel, n’ont plus qu’à se tenir tranquille.

La Russie annonce haut et fort son retour sur le continent Africain, gard aux sourds ! Je remarque que c’est le secteur agricole Russe, qui se taille part du lion. On a bien fait, nous les crétins d’européens de suivre l’US et ses sanctions, contre nos produits agricoles. Résultat, les Russes les produisent, les consomment et vendent le surplus à nos ex-marchés. On aura du mal à trouver des politicards plus cons, que ceux que nous avons déjà élus.

Moon of Alabama, enfonce le clou. Washington n’est qu’un nœud de vipères lubriques auraient dit les cocos de la première heure.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: