La folie d’erdogan, nous mettra-t-elle tous dans le bain ?
Le Moyen Orient brûle partout.
Les Syriens sont vraiment pas veinards. Quand ça s’améliore d’un coté, ça empire de l’autre.
Hexagone Lubrisol Incendie ou nettoyage industriel ? Ils seraient pas les premiers à préférer une catastrophe écologique, plutôt qu’un traitement coûteux. Se souvenir du désamiantage des twin towers.
Intégralement corrompue, la goulard est rejetée. Marrant que cette équipe gouvernementale, soit pas foutue de trouver dans ses rangs, un quidam ayant les cuisses propres.
La moraline coule à flots sur l’hexagone. Demain la charia ça nous évitera ce tas débil de lois inutiles. On pourra même se passer des députés, puisque qu’il n’aura plus de lois à voter. Ça n’aura que des avantages, la presse féminine/féministe va en prendre un sérieux coup, tout comme l’industrie du prêt à porter.
Le désordre des médecins n’est plus grand-chose. On a vu son attitude vis à vis des quelques vrais médecins qui nous restent. Oser tenter de guérir la vache à lait nourricière des labos pharmaceutiques, un crime impardonnable.
Cuba existe toujours, la Chine nous le rappelle.
La Chine le pays du temps long. 10 000 printemps une paille !
La bourse c’est vert mais juste !!! Désolé !
L’US a tellement sanctionné la terre entière. Que les plus téméraires pensent qu’ils n’arriveront jamais à faire respecter tout leur fatras de sanctions.
L'amérique est bien sous contrôle, les agents d’influence israélien veillent. Envollées les belles promesses !
Brandon Smith, sa prédiction d’une guerre Usa/Iran est une hypothèse très sérieuse. Avec la bourde d’erdogan en sus, on est bien parti pour le grand carrousel.
Un peu de stratégie par le Saker. Manifestement de plus en plus de commentateurs US, mettent en doute les capacités de leur armée. Tant sur le plan matériel que stratégique. Et ça c’est un fait, assez nouveau. Force est de constater que depuis 1945, les américains font des guerres, sans en avoir gagné une seule. La liste de leur déculottées est impressionnante.
Moon of Alabama voit les kurdes syriens aussi con que l’a été Saddam Hussein, c’est pas peu dire.
Tom Luongo a une très jolie expression ; Le trio européen des gloires fanées. Pour la démocrassouille on ne peut qu’acquiescer, la vilaine bestiole est crevée les banksters l’ont bouffée.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire