La radicalisation se porte bien, dans nos sociétés pourries jusqu’à la moelle. Nos radicalisés, n’ont plus besoin d'aller au bout du monde pour se glorifier d’actes pseudo héroïques. Ils font ça très bien, juste à coté de chez eux. Il faut que le voyou castaner oublie les GJ pour s’occuper sérieusement de sécurité nationale. Pour ce faire il va falloir travailler, et même travailler dur. En se faisant engueuler à longueur de pages de l’Immonde et autre porte voix de la connerie universelle.
L’hexagone est loin d’être le seul à posséder son lot de crétins manipulés. Ce qui est grave, c’est que les manipulateurs eux, vivent sous la protection de notre système, et à notre charge.
Incendies criminels ou pas, suite et pas fin
Pendant ce temps notre parlementarisme, cette infâme chienlit cherche le moyen de faire entrer toujours plus d’immigrants dans notre pays. Pour simplifier, plutôt que chercher une solution au problème, ils s'appliquent à l’aggraver.
6 pays d’Europe Centrale et Orientale (PECO) dont le groupe de Visegard, se rapprochent de Pékin. Il faut dire que Bruxelles est de moins en moins attractif. La nouvelle UE un amputé avide de pouvoir ! Quand donc descendrons nous de cette nef des fous ??? (en hommage à Jérôme Bosch). Marrant d’entendre tous ces castrats ayant jeté leur souveraineté, en faire l’apologie.
Robert F Kennedy, un toubib qui fâche les vaccinologues ou marchands de soupe. Jeunes parents faites très attention, n’oubliez pas que nous sommes à l’ère de l’inversion. Inversion oblige la médecine tue. Notez que 50 Mds $ / an, c’est plus que suffisant pour tuer en masse n’importe qui, n'importe où.
Moon of Alabama, nous dit que c'est bien l’US qui met l’Irak à feux et à sang. Décidément il fait pas bon être riche en pétrole au 21º siècle.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire