Pages

jeudi 3 octobre 2019

Avoir raison seul, ou tort à plusieurs ...

-
L'US a raison, de vouloir crever seul dans sa forteresse.
Pour les casques à pointe européens, il y a une solution. C’est dire merde à Washington et vendre aux Russes, Chinois, Iraniens, etc. Enfin ça, ce serait faisable si tous ces ignobles cooptés, étaient un poil patriotes. C’est donc pas pour demain !

La Corée du nord un des rares pays, ayant appris à parler aux américains. Il faut ajouter qu’il se passe très bien du yankee de mierda. Démontrant par la même occasion, qu’on peut vivre sans iphone.
Très intéressant, l’alliance entre Pyongyang et Caracas. C’est l’entrée officielle de la Corée du Nord sur la scène internationale.

Une autre révolution colorée, en Irak cette fois. Abdel Mahdi serait avisé de demander officiellement l’aide de la Russie, de la Chine et de l’Iran. Ça remettrait les pendules à l’heure.

Bandar Abbas le verrou du détroit d’Ormuz.

Le réel et le virtuel ; Poutine dit, il n’y a aucune preuve.  L’US comme toujours, fait marcher son tam-tam à plein rendement, pour se convaincre qu’il a raison. A force de vivre dans son délire l’US risque de tomber de bien haut. Aujourd’hui l’Iran est un adversaire militarisé au plus haut point. Avec de vrais soldats et du matériel de dernière génération ou presque. Je voudrais pas être pessimiste, mais c’est pas gagné pour les US. Il leur faudra encore des années de bons et loyaux service d’Hollywood. Pour se convaincre qu’ils ont gagné cette guerre, comme toutes celles qu’ils ont déjà perdues.

Boris Johnson, joue son Joker. Le temps que les cooptés de Bruxelles comprennent, on sera près de l’échéance.

La bourse, le pétrole continue à descendre ??? L’or est maintenant stable à 1500 !

Un article bien intéressant sur Wikipedia et ses torquemadas. Dommage c’était une belle idée, l’université populaire ! Seulement elle plaît pas à tout le monde. La culture pour tous, faut pas déconner non plus …

Dans notre ripoublique de sourds, muets, aveugles. Les seuls qui ouvrent l'oeil et le bon ce sont les membres actifs du mur des cons. Normal, l’inversion étant la règle, elle doit aller jusqu’au bout. L’Injustice extralucide!

A Rouen on est rassuré, le préfet va toujours bien, on avait peur pour lui ! Sur le sujet, le Plantu du jour, est très réussi !

Cette fois, la chienlit est vraiment en danger. Je crois bien que c’est une première depuis la proclamation de la ripoublique. Les GJ’s ont tort de soutenir les revendications de ces salopards. Ils sont payés pour assurer la sécurité des citoyens, pas des junteux. L’article est clair, ce qu’ils veulent c’est conserver leurs avantages, et le privilège de massacrer les citoyens. Puisqu’ils se sont choisi de mauvais maîtres, pour satisfaire leurs vilaines ambitions. Qu’ils crèvent de faim, de froid, ou de fatigue, c’est leur affaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: