Merdia est un désert, à part l’énième mort de baghadi, laquelle me rappelle bougrement celle de Ben Laden.
Macron promet, on sait déjà ce que valent ses promesses. Les retraités vont pouvoir ajouter des trous à leur ceinture.
L’ignoble mur des cons fait toujours sa petite saloperie quotidienne. Il peut pas s’en empêcher, c’est une addiction.
Du coup, les voiles islamiques, reprennent l’espace public. Démontrant ainsi que les lois de la ripoublique, ne les intéressent pas plus à la Nation, que dans leur no man’s land. Tant pis pour la ripoublique, si elle en est fort marri.
Je rappel aux élus, mur des cons et autres francs-macs, que le peuple a une autre opinion que la leur. Mais comme de bien entendu, ce n’est pas cette opinion là, qui compte.
Les eurobéats se sont accordés un petit délais supplémentaire. juste pour nous emmerder. Le Brexit est un maintenant mix entre l’Arlésienne et Nessie.
A Bruxelles, l’OTAN fait encore des siennes. Les bellicistes se réjouissent, ils s’offrent une petite chance de vendre leur joli matériel. Encore une p'tite guerre m'sieur stoltenberg svp !
La Thuringe vote, en totale opposition avec le pouvoir toujours en place. Le Peuple peut toujours rêver, c’est pas ça qui changera la donne.
L’Argentine s’offre un nouveau péronniste, on verra s'il ressemble à nos gaullistes hexagoneaux, qui sont tous pro US/UE. Pas certain que les argentins y gagnent grand-chose.
Lenin Moreno confirme après son coup de Jarnac à Assange, qu’il n’est qu’une ordure et rien d’autre. Juste une petite pute, au service du FMI, banque mondiale et autres institutions, US.
Le roitelet marocain sent le vent de l’histoire lui passer au dessus de la tête. Pour une fois il va dans le bon sens, pourvu que ça dure.
L’Irak joue à Bagdad/Seine. Le déplorable exemple du pays des droits de l’homme, surement !
La bourse le ronron, l’or à 1505,50 - le brent à 61,84.
Un article bien sympathique sur le politiquement correct. ou le proxénétisme langagier.
Je ne vois jamais de films américains, me passant très bien de leur propagande. Il semble qu’un de leur navet, donne des sueurs froides à ses producteurs et leurs consommateurs. Peut être un brin de masochisme, chez tout ce triste monde.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire