Pages

lundi 7 octobre 2019

Re la manif pour tous, ou chacun la sienne ...

-
Nouvelle manif pour tous, la preuve que le ; diviser pour régner, garantit le système. Ces abrutis n’ont bien évidemment, pas rejoint les GJ dès le début. Ils veulent comme les syndicats, les corps constitués et tant d'autres, leur manif rien qu'à eux. Ils en crèveront et leur pseudo morale avec eux.
N’allez pas en conclure que je suis pour la PMA GPA et autres publicités mensongères, je m’en fous. L’humanité actuelle, démontre que le mode de reproduction, est parfaitement adapté aux besoins, et ce depuis la nuit des temps. Je peux même pas imaginer au nom de quoi, les imbéciles de parlementaires devraient intervenir dans le processus de la reproduction. Qui les a mandaté pour ce faire et quelles sont leurs compétences en cette matière ??? Ils feraient mieux de mettre de l’ordre dans notre bordel de ripoublique, qui est de leur compétence. C’est même pour ce faire, que les veaux (de moins en moins) les élisent encore.
Un réel gouvernement d’incapables. Il semble qu'il subsistait encore quelques doutes, chez les plus crédules. J’ajoute que, pour une fois que l’imbécilité au pouvoir ne fait pas de victimes dans la population. Ce quelle fait ou fera, m’indiffère au plus haut point.

Le brexit, plus que 24 jours de p’tet ben qu’oui, p’tet ben qu’non ! Et on en sera enfin debarrassés. Quel bonheur !

Le chiisme prend de plus en plus d’importance. Les Yankees ne comprennent jamais rien. Ils devraient pourtant savoir, Rome l'ayant largement démontré. Que les martyrs finissent toujours par retomber sur la tronche de leurs assassins. La connerie US, dans tout son éclat ! Il n’y a que les agonisants qui se conduisent ainsi, les no-futur. C’est ce que démontrent tous les jours, ces abrutis d’américains. Moon of Alabama, constate que chez l’US, le suicide reste l'option principale. Le grand bankstérisme US a tué l'amérique !

Tim Kirby, répond à la naine de jardin ! Laquelle eut plus à sa place sur les bancs d’école, qu’à la tribune de l’ONU.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: