Pages

jeudi 17 octobre 2019

Les pompiers matraqués, de la folie pure.

-
La guéguerre civile, le minable castaner fait le maximum pour pourrir toutes les situations qui dépendent de ses nervis. Les Pompiers ont fait le buz. C’est aujourd'hui l’hexagone, qui a le ministre le plus méprisable de la planète. Macron n'a plus le vent en poupe, mais son roquet accroît sa décote de popularité.
Les syndicats des chiens de garde de la junte, obligés de baisser un peu leur froc. A moins que tout ce cirque, soit juste une tentative du préfet pour se faire mousser, ou pour emmerder les junteux.

La ripoublique une bénédiction pour le peuple. Elle nous débarrasse à perte d’une entreprise qui marche. Puis elle laisse s’envoler un grand nombre d’emplois et enfin elle nous pique des tunes pour payer ses conneries. Votons, payons …. Vive la chose qui nous ruine !

La crise n’est pas pour tout le monde. Les parasites s’offrent un petit plus, pour leur logement. 33 % d’augmentation de prime, les pompiers vont sûrement apprécier.

Jetons la pierre à Salvini, qui maintenant défend l’euro. C’est pas beau ça, de trahir ses électeurs.

L’UE encore une maladie honteuse, dont on ne se débarrasse très difficilement.  Le site de l’UE ne donne pas de nouvelle postérieure au 13 10 2019 pour les termes de l’accord on repassera. RT
nous montre les deux gugusses très contents. On saura plus tard, lequel est le plus cocu des deux.

PressTV, nous dit qu’Erdogan serait de fait en train de tester le nouveau matos OTAN, pour laver l’injure faite aux armes frelatées US.
Pauvre Amérique, son incapacité militaire, jointe à sa horde de sanctions. L’oblige à des gesticulations administratives, dans lesquelles aucun cochon retrouverait ses petits.

La bourse l’or toujours sous les 1500 $ et le brent sous les 60 $.

James Howard Kunstler, fait preuve d’un certain optimisme. Il pense que les démocrasseux, se sont offert une connerie de trop. Ce qui le ravit !

Le Président Chinois qui n’est pas prix nobel, se bat vraiment contre la pauvreté. Il est bien seul dans ce cas. Et lui le fait sans vaccins et autres saloperies occidentales.

La Chine un pays admirable, un exemple pour toutes les nations ! Tellement à l’opposé du nôtre, où la corruption règne en maîtresse absolue.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: