Pages

mardi 15 octobre 2019

Cette bonne blague ...

-
Qu’est-ce qu’on rigole, le ver est dans le fruit !
Il y a 50 ans, qu’il fallait prendre des mesures, maintenant les nervis et leur junte ont pas fini d’avoir la chiasse. Castaner le zéro de service, va pouvoir lâcher la grappe aux GJs, il du vrai boulot. Comme c’est un crétin totalement incompétent, on va supporter encore longtemps de voir les flics se faire la course à l’échalote. Un malheur ne venant jamais seul, le tandem des gnomes euromachin va devoir gérer ses djihadistes syriens. Ça nous promet des lendemains qui chantent, ou explosent comme vous voulez !

Poutine va mettre du baume au cœur, du pauvre MBS. Lequel a gaspillé beaucoup d’argent, pour voir ses belles installations partir en fumée. D’ici à ce que le pétrodollar parte lui aussi en fumée, il n’y a peut être plus, qu’un tout petit pas.

Les petits nervis du mondialisme devront revoir leur copie en Catalogne. Cette belle province, va enfin reprendre sa place dans la communauté Espagnole.

Pierre Lévy, la Pologne se distingue pour une fois. Depuis Solidarnosc, on avait pas vu grand-chose d’intéressant.

Ron Paul dénonce les combines de la FED le seul vrai ennemi, du peuple américain.

Comment n'y a t-on pas pensé plus tôt ? Pour réduire la pauvreté, il suffit d’enrichir les laboratoires pharmaceutiques.
TTSO ; Vaincre la pauvreté dans le monde : les deux approches
1ère approche (telle que résumée par Duflo herself lors de sa leçon inaugurale au Collège de France) : la manière "mécaniste". Schématiquement : à gauche, la solution consiste à augmenter les transferts (aides) de la part des pays du Nord vers les pays du Sud ; à droite, c'est uniquement par la croissance économique que la pauvreté pourra être résolue (cf Inde et Chine). Pas les même moyens, mais dans les deux cas, un mécanisme.
2ème approche : le sac de lentilles, l'approche Duflo-Kremer-Banerjee. Etudier le comportements de 3 groupes dans le cadre d'un programme de vaccination infantile dans le Rajasthan rural (Inde). Groupe A : groupe témoin (aucune intervention), Groupe B : groupe recevant la visite régulière d'une équipe de vaccination, Groupe C : même intervention que groupe B, mais également récompense d'un sac de lentilles d'un kg par parent faisant vacciner son enfant. 
Résultats : Taux de vaccination à l'issue de l'étude : Groupe A : 6,2%, Groupe B : 16,6%, Groupe C : 38,3% -- Coût moyen par enfant vacciné : Groupe B : 56$, Groupe C : 28$. Un sac de lentilles, 6x plus d'enfants vaccinés, 2x moins cher. Pas une méga théorie englobante, mais un Nobel. Nice.
That is the question ; Crever le ventre vide en bonne santé,  ou plein et malade ! Je vous rappelle le Dr Robert F Kennedy

Mieux va le pays, plus l’alcool cesse d'être le refuge. En Russie l’alcoolisme a baissé de 43 %.
Un article qui ne manque pas d’intérêt ; La Russie vue par l’occident et son tam-tam !

La bourse reverdit !

James Howard Kunstler n’aime pas cette amérique là, et ça se comprend !

Deux articles sur la haute technologie mafieuse.
Un de Moon of Alabama, sur Boeing qui devra bientôt faire construire ses avions par les Chinois, les Russes, ou les Européen. Mais surtout pas par des américains, devenus incapables de produire quoi que ce soit.
L’autre de Alastair Crook sur le cartel militaro-bankster et sa panoplie sécuritaire. Là encore, rien ne marche mais coûte des sommes astronomiques. Le sacro-saint principe du négoce mafieux, payez et gardez le silence ! L'amérique a son avenir derrière elle.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: