-
Les USA une démocratie, quelle blague ! Là comme ailleurs, la démocratie n’est qu’un fantasme dans le meilleur des cas, une escroquerie dans tous les autres.
L’UE dans chacun de ses états ne vaut guère mieux. Pour qu’elle raison une racaille immigrante peut elle vivre en UE, y séjourner en hors la loi, y commettre des forfaits, sans jamais prendre un coup de pied au cul. Et surtout sans être renvoyé dans son bled. Un avion autant de parachutes que de chieurs et dehors en passant. Décidément l'Allemagne fait pas briller ses couleurs.
L’hexagone n’a plus rien d’un état, tout d’un foutoir. C’est pas une prison, mais un souk. Quel beau pays que la france, il y fait si bon vivre ensemble et autres conneries du même tonneau. Que fera le mur des cons ??? Rien comme toujours ! Protéger les citoyens c’est pas son affaire, son affaire c’est comment les embastiller quand ils n’ont rien à se reprocher ?
Il n’y a pas que le mur des cons qui fout rien, le junteu de service est à mettre dans le même sac. Sa connerie triomphante est insupportable, ça un ministre ... Quelle blague ! Il n’y a qu’un député, pour dire une pareille connerie ! Qui peut croire que la flicaille qui blesse les citoyens, est là pour les protéger. Un peu de sérieux parasite !!! A Belfort, ce qui reste de syndicats tente de sauver son fond de commerce.
Le Moyen Orient, Lavrov rappelle que cette partie du monde, reste une Sainte Barbe. N’importe quel acteur de la région avec une allumette, peut la transformer en détonateur de la WW3º, à tout moment.
La raison de tous les nouveaux malheurs de l’Irak. L’US est pas près de le lui pardonner ! On connaît ses pratiques, quand ils peuvent pas vendre ils tuent l'acheteur.
Extrême Orient chacun à son tour choisit la Chine ! Faut-il que l'amérique décline, pour que tous les petits pays, lui tournent le dos. Le Pakistan semble également tenté par l’aventure. Le Président Xi Jiping prend son bâton de pèlerin pour visiter ses amis. Il profite de l’éclat du 70º anniversaire, pour renforcer les liens. La Chine c’est aussi ça ! Ils sont les seuls à améliorer sans cesse leurs infrastructures, privilège des pays riches.
James Howard Kunstler, voit pas l’avenir US en rose. Nous on voit bien que ses propos sur les Houtis ou Amadinhejad, sont le pur produit de l’intoxication merdiatique local.
Même la banque mondiale, qui n’est guère réaliste en général, crie au secours ! C’est dire, si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La bourse, pour l’US c’est déjà l’automne.
Enfin, les marionnettistes climatiques, montrent leur groin. Il fallait pas être grand clerc, pour deviner que soros, gore et banksters, étaient derrière le catastrophisme climatique.
Dmitry Orlov brosse le portrait de l’Ukraine, cette si belle dernière acquisition de l’occident. Pas à dire, ça donne envie !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire