Pages

vendredi 18 octobre 2019

L'Hexagone de Madame la Marquise ...

-
Hexagone, le comique fait son show. Comment peut il croire, qu'on va lui accorder le moindre crédit ? Lui dont les services sont gangrenés jusqu’à la moelle. A tel point que plus personne ne sait, qui connaît qui, dans sa pétaudière.

Chez nous, les incendies d’églises se multiplient. Pour la plus grande satisfaction des franc-maçons et autres communautaristes. Lesquels s’empressent de parler d’autre chose, dans la boîte à malice.

L'US nous a tellement empoisonnés, qu’il a ouvert la porte au bio Russe.  Rien n’est plus con qu’un capitaliste, si ce n’est deux capitalistes.

Très bien, on a plus qu’à vendre aux Russes ! Si nous étions gouvernés par des gens un brin intelligents et responsables. Il y a déjà un moment que le marché serait dynamique.

Les parasites, votent le départ des grosses entreprises encore hexagonales. Ils vont avoir du travail, le chômage est pas près de baisser.

Brexit, encore un accord qui passera pas les Communes.

Liban, le Maïdan est à la mode, là aussi. On peut s’attendre à un joli bordel, le Liban ayant une frontière avec l’enfer.

De quoi se poser des question ! Un bankster ravi de la fin de la pauvreté, c'est le monde à l'envers. A moins qu’il ait déjà le râteau, pour nettoyer ce tapis vert là, également.

N’oublions pas que les smartphones ont un rayonnement, qui peut être préjudiciable à la santé. Une distance de sécurité, ne saurait nuire.

Mafia partout, légalité nulle part !

Brandon Smith, l’homme qui voit ce qui se trame, dans le moi profond du bankster.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: