Jusqu’à quand notre saloperie de régime, va laisser faire ces sales petits merdeux. Quand y en aura t-il un, pour dire ; Vous me les démolissez complètement, qu’ils puissent plus jamais recommencer ? Vivement la charia qui leur coupera les mains, leur crèvera les yeux et autres douceurs, dont nos castrats et leur mur des cons sont incapables.
En lieux et places, nous avons cette sous guerre civile permanente, qui empoisonne tout le monde. Tout en nourrissant les pages de merdia qui boit du petit lait, avec le fameux ; du sang à la une. Comme il faut bien distraire les chances pour de l’UE. Cette ignominie les laisse jouer partout la même partition. Et comme les castrats sont légion en Europe, c’est partout le même refrain ; Il est pas démontré qu’il s’agisse d’un acte terroriste, jusqu’au allah akbar qui écrit le mot fin.
Macron la nouvelle Grande Catherine, à quand les décors en carton pâte mobiles, pour qu’il se promène dans des villages models. Elle est où la ripoublique, dans cette comédie ? C’est juste du théâtre disait Jospin, avec raison.
Autre triomphe macronien les pauvres sont de plus en plus nombreux. Les Restos du Cœur ont un bel avenir devant eux.
Les malades français, doivent se dépêcher d’acheter une concession au cimetière, la sécu c’est plié. A force soigner gratos la terre entière, ce truc est mort.
Amusant ça, la Chine fait toujours exactement le contraire de ce que fait notre élyséen. Je comprend pas comment notre énarque si distingué, peut ne pas être pris au sérieux par ces gens à peine sortis du moyen-age, ah, ah, !
Syrie, Assad le héros vainqueur sur tous les fronts. Ces cons d’américains en sont pour leurs frais.
Son Allié Russe, Poutine, lui ôte une grosse épine du pied. Le M,O, n’est plus sous contrôle, US go home devient une réalité.
Evo Morales, n’a pas l’heur de plaire aux yankees de mierda, encore une élection truquée aux dires des manipulateurs malheureux. En Crimée également, le peuple avait mal voté, on a vu les conséquences. Le hic c’est que la Bolivie est loin d’être la très puissante Russie.
Surtout ne pas oublier le brexit, sinon j'aurais l’air de quoi ?
Charles Sannat, n’a plus aucune confiance dans le bankstérisme. On peut difficilement le lui reprocher. Attention, si vous avez de l’or gardez le, il vous sera indispensable après le reset.
Moon of Alabama ; Merdia, le plus grand des menteurs ! Il constate également que l’administration US, n’est plus vraiment une administration, mais se veut organe de décision, non élu, non démocratique, totalement fasciste. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, c’est bien dommage !
Ron Unz, revient sur le triste spectacle qu’offre la sphère merdiatique américaine. Américaine pas seulement, tout l’Occident crève du zèle journalistique à servir les différentes juntes au pouvoir.
Dmitry Orlov, s’amuse beaucoup de la dégringolade US. Qui a peur du grand méchant loup, c’est pas nous ! Ah, ah, ah pour la Sainte Trinité !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire