Pages

lundi 21 octobre 2019

La ripoublique des juges ...

-
L’internationale du mur des cons, si seulement il y en avait un, pour racheter les autres ? Je remarque que nos bobos, si prompt à dénoncer les crimes de x, y, z. Se taisent  pour Assange, pour les GJ, pour les Palestiniens et tant d’autres victimes abandonnées par le tam-tam. Encore une voix trop rare, celle de la Brigade des Mères. Nos bobos, ont d'autres chats à fouetter. C'est qu'ils ont tant d'efforts à faire, pour garder intacte leur bonne conscience.

La pétaudière sécuritaire de la junte, a le virus pas le vaccin. D’ici à ce que des radicalisés, tirent sur ceux qu’ils ont mission de protéger du vulgaire, il n’y a qu’un pas. Ceci dit, tant qu’ils se flinguent entre eux, moi je m’en bat l’œil.

Paris, des libanais soutiennent qui, du Liban, ou des contestataires ? Ces manifestations viennent tout de même fort à point, pour l’en-pire et son satellite. Cette contestation spontanée, qu’on retrouve partout où ça arrange l’anglo-saxsionisme, ne me convainc pas du tout. Voilà qui est plus clair sur le Liban.

Simon Tisdall analyste au Guardian, est bien digne de son statut. On constate avec effroi que merdia où qu’il soit, ne débite plus que des sornettes. Si vous aimez les belles histoires, dans lesquels l’américain est grand, beau et gentil, bien qu’un peu pataud, cet article va vous plaire.

La guerre, la fameuse et tant attendue WW3º, se porte de mieux en mieux. Il ne faut plus grand-chose, pour que tout le M.O. s’embrase !

La bourse, égale à elle même !

Il faut pas exagérer. Nous sommes +/- 8 milliards sur terre. Chacun de nous téléphone plusieurs fois par jour, se sert d’au moins un ordinateur connecté tous les jours. E-mails recherche fureteur, surf sur plusieurs sujets, bref des dizaines de données par individu, tous les jours. 365 jours par an, soit des millions de milliards de données à gérer chaque année. Avec un accroissement des sources de données, par tout les smart appareils existants et a venir. Il faudra que tous les états investissent dans des ordinateurs gigantesques pour stocker tout ça et surtout un personnel pléthorique pour traiter toutes ces données. Non traitées ces données ne servent à rien. Alors cette espionnite maladive, me fait pas grand peur. Elle risque même de paralyser ceux qui tentent de la gérer, plutôt que nous nuire. En revanche là aussi il y aura des bavures.

Brandon Smith, ne croit pas à l’anti-globalisme de Trump. Il a sans doute raison, ce type est une anguille insaisissable.

Nicolas Bonnal, ne croit plus en l’homme !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: