Pages

mardi 29 octobre 2019

Bonne nouvelle venue du ciel ...

-
Hygeia une nouvelle planète naine, dans notre système solaire. Enfin la science progresse, ça change du réchauffement et autres fadaises infantiles.

L’Hexagone un pays de tarés. Il faut dire que pour vivre dans cet enfer, il faut avoir un grain.
S’il est, ou a été extrême droite, tout s’explique. On peut, peut être déjà dire que nous arrivons au dénouement. J’ai bien souvent écrit, que cette histoire de grand remplacement, se terminerait dans le sang. Nos chers pouvoirs publics ayant tout fait pour ce beau résultat, devront un jour ou l’autre y faire face.
Le "mur des cons" tellement conservateur que ;
Selon que vous serez puissant ou misérable.
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Reste d’actualité, sans la moindre honte de la part des titulaires.

Histoire de boulet. Lequel est le boulet de l’autre, dans cette fin qui n’en finit pas ? L'UE pour le UK ou le contraire, les communes pour les anglais, le PM pour les députés, bref une histoire de fous.

L’Ombrie rejoint la Thuringe, dans la recherche de la liberté. Salvini n’étant plus au pouvoir, la route sera longue avant, l’Italexit.

Ça va gazer pour l’UE, c’est pas si sûr ! Grâce au Danemark, sale petit vassal, à plat ventre devant l’US. Nord Stream 2 sera pas opérationnel avant longtemps. Si les européens se les gèlent cet hiver, ils sauront à qui le reprocher.

Le corps de Baghadi, rejoint celui du faux Ben Laden, dans la mer. Cette précipitation me laisse sceptique ! Force est de constater que White House, n’est pas actionnaire de la juteuse maison Borniol. Baghadi qu’il soit mort ou vif, laisse derrière lui plusieurs questions. Auxquelles bien sûr, son protecteur assassin l’US, aura du mal à répondre.

Les démocrasseux US tirent leur dernière cartouche, gare au retour de bâton !  L’enquête d’impeachment est pas encore gagnée, mais l’enquête sur les démocrasseux devrait pas tarder à faire beaucoup de bruit.

Swift perd trois marchés d’un coup, pas à dire l'amérique va de mieux en mieux.

Le bon à rien juste un peu meurtrier, va passer devant le congrès. Il pourra finir son interview par ; on fera mieux la prochaine fois ! Si d’ici là, sa crèmerie est pas déclarée en faillite. Il doit pas y avoir foule pour conserver des actions, d’une boite qui va dans le mur. Quand à les acheter, même pas en rêve !

De quoi étonner les américains, toujours si malins. La Russie ne pâtit pas des sanctions, au contraire elle se porte de mieux en mieux. Pire ça ira encore mieux demain.

L’UNESCO se prend pour Pie IV, le pape hydrocéphale !

Pour Brandon Smith, le moment Lehman arrive, la trêve des confiseurs semble idéale.

Alasdair Macléod, est pas plus optimiste.

La bourse est pas joyeuse non plus.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: