Pages

dimanche 6 octobre 2019

47º samedi GJ ...

-
Le 47º samedi GJ a bien eu lieu, heureusement !
Il faut impérativement aérer la flicaille, sans quoi elle se suicide.
En hexagone si les GJ muent, les samedis restent festifs !
En plus des GJ, les écolos, les femens, les services d’urgences, EDF et RATP. Et cerise sur le gâteau les ignobles nervis de la junte sont également dans les rues. Bref tout baigne au paradis macronien.

Très bien, il est tout à fait anormal que l’ONU, soit hébergé par un pays de voyous bellicistes. Il doit impérativement se trouver dans un pays neutre, comme la Suisse par exemple.

L’occident et ses chiens de garde, ont trouvé le coupable idéal pour les morts en Irak, c’est l’Iran. Alors que comme à Maïdan il y a des snipers disséminés et surtout dans l’ambassade US.
Journalope un métier d’imagination, si c’est pas Moscou c’est Téhéran, ou un coup l’un, un coup l’autre.

Le national interest n’aime pas les F35. Il dit tout le mal, qu’il en pense.

Pourquoi diable des gens qui se disent adultes et raisonnables, perdent ils leur temps à négocier avec les US. Lesquels, quoi qu’ils signent n’en tiennent aucun compte et n’en font qu’à leur tête.

A propos de pollution, ni on nettoie l’île de plastic dans le pacifique. Ni on nettoie les 80 000 débris de satellite, dans l’orbite terrestre. L’écologie greta ou pas, juste du vent comme toujours en occident. Des mots, jamais d’actes, sauf pour accaparer quelque richesse.

Youssef Hindi sur les antisionistes.

L’horrible blanc hétérosexuel, est pas sorti de l’auberge.

Portez vous bien !

P.S. Pour les fascistes comme moi !
Qui pensent que greta thunberg, n'est qu'une connerie de plus ajoutée à la déjà très longue liste, que le système nous impose. Voici un article un peu sensé, sur le réchauffement climatique ...
-

Aucun commentaire: