Pages

vendredi 25 octobre 2019

Vieux slogan soixante-huitard !

-
Les bonnes pratiques de l’UE, au théâtre bourgeois.
Le capo ferrand, fait voter jusqu’à obtention du résultat désiré. Si on se débarrassait de cette non représentation du peuple, on ferait de substantielles économies, pour le même résultat. Ah la dictature, quel soulagement !
Partout où passe macron, l’herbe repousse difficilement.
Quelques mots sur la pathocratie, ce régime dans lequel nous sommes tombés de notre plein gré. L’article précise que nos dirigeants ont tous le même lamentable profil psychologique. Tout pour ma gueule rien pour les autres, sauf ceux à qui je dois la place. Voilà où nous en sommes arrivés, à force de répéter des slogans idiots, tel que ; Vive la république, ou ; Vive la liberté. Ça nous apprendra à brailler sans réfléchir.

Chacun voit midi à son horloge, de la à croire que Poutine à la même que soi, il y a un pas. Ses propos sont parfaitement cohérents. La Russie a des alliés, mais n’est en aucun cas, leur professeur, conseilleur, ou payeur. Les dits alliés, sont libres de régler leurs problèmes comme bon leur semble. Ce n’est pas à la Russie de s’en charger.

Les ukrainiens victimes de leur crédulité ? Ça les arrangeait bien, lorsqu’ils ont commencé leurs folies. Maintenant ils se réveillent avec la gueule de bois, c’est leur affaire. Ça faisait partie du jeux, ils ne pouvaient pas l’ignorer. Ils seront cocus, comme tous ceux qui ont trouvé la bonne fée US à leur goût. Des Indiens à Gorby, Yeltsine, Saddam, Khadafi et tous les autres, la liste tiendrait pas sur cette page.

Le Brexit la nouvelle Arlésienne, ah c qu’on s’emmerde ici, dit la chanson ! Il y a fort à parier, que les restants feront un petit effort pour accorder un sempiternel nouveau délai, jusqu’au prochain déluge par exemple.

Encore une victoire pour le Hezbollah. Le Liban, retrouve son calme. Aux politiques de concrétiser.

Mauvaise nouvelle pour les labos assassins, la Chine ne leur ouvrira pas les portes sur un claquement de doigts.

La solution au cercueil boeing 737max, est en route voila le C919.

La Bourse, l’or repasse les 1500 et le brent à 61,71.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: