Philippe, vient de se voir décerné son brevet de menteur sans vergogne. Ils vont bien ensemble nos junteux, tous aussi puants les uns que les autres. Grivau ne faisant pas exception, bien sûr qu’il est dans un gouvernement fasciste, qu’est-ce qu’il croit ?
J’espère que le haut commissaire renouvellera son appel à enquête. Que les voyous en uniformes, type andrieu aillent un peu en taule. Et si les donneurs d’ordre pouvaient y aller aussi, ça rappellerait les belles sentences de Nuremberg.
Le castaner qui n’est pas à une connerie près, joue avec le feux. S’il se met à dos le syndicat flicard. Il lui faudra louer les services des blackwaters, s’il veut dormir sur ses deux oreilles. Il est pas assez malin, pour comprendre que sa légitimité ne repose plus que sur les LBD de ses nervis. Quoi qu'il en soit, je suis ravi de voir nos junteux, le nez dans leurs ordures.
A Grenoble la flicaille continue à proteger la racaille, qui se ressemble… La ripoublique c’est sur les champs élysées, ailleurs nos junteux s’en tamponnent.
Deux poids deux mesures, c’est la règle chez nos zélites. Pas de raison pour que ça change sur un sujet quelconque.
Qu'a-t-on a fait au ciel, pour avoir des ministres aussi cons ? En Algérie le peuple est souverain, mais en France, en Ukraine, au Venezuela, non. Et c’est le chef de la diplomatie hexagonale qui parle. Pas étonnant qu’il nous reste qu’un strapontin dans le concert des nations. Bientôt debout près de la porte des chiottes.
Quand même, penser que l’US a réussi à se brouiller avec la Turquie ! Ils sont à mettre dans le même sac que nos guignols. Tout ça pour avoir tenté et encore raté une baie des cochons, ils sont épuisants de crétinisme.
Pauvre Ségolene déjà un Alzheimer !
Ben tiens, tuez le peuple, affamez le ! On ne saurait être surpris, qu’il soit soutenu par nos parasites hexagonaux et UE. Belle exemple d’ordure ! Encore un homme de gôche, par haine du peuple.
Les droits de machin, le blanc, le noir, tout ça c’est très joli, mais dès qu'on touche aux billets verts, là ça rigole plus du tout. L’Europe meurt sous nos yeux, assassinée par sa bourgeoisie.
A force de s’occuper d’antisémitisme/sionisme, on laisse passer des choses qui ont pourtant une certaine importance. Enfin si bibi est content ?
Xi Jiping, roderait volontiers son matériel dernier cri, sur un vrai théâtre d’opérations en grandeur réel ? L’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement !
L’Iran, sanctionné, isolé, faut voir ?
C'est comme en Allemagne, tout baigne !
La communauté juive, en a assez de bibi la combine ! Le NYT y va d’un article incendiaire, contre le ténor de Tel Aviv.
Brandon Smith, craint la gouvernance globale et la monnaie unique. Pièce qu’il soupçonne d’être jouée par tous les acteurs. Le projet a ses thuriféraires en hexagone, atali, minc and co. Qu’il y ait une volonté très puissante, pour obtenir une société globalisée, les faits le confirment. Là où je ne suis plus d’accord. C’est sur l’idée que tous les acteurs jouent la même pièce. Je vois pas l’Ayatollah, Erdogan, Poutine et Xi Jiping, dans un casting Banksters-Wallstreet-iens. Je pense au contraire, que chaque acteur joue dans la pièce, avec la ferme intention d’obtenir le premier rôle. Ceci dit, je lis toujours avec attention ce qu’écrit BS.
Martin Sieff, donne son avis sur le sujet, avis nettement différent.
Le pétrole Vénézuélien a de plus en plus d’intérêt pour Washington et pour causes. L'US n'est plus auto suffisant en pétrole et gaz, si tant est qu'il l'ait été avec le fracking.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire