Quand j’écrivais que merdia, nous chanterait la baisse de participation, Reuters s'engouffre dans la brèche. En revanche la répression gouvernementale est toujours vive, même si les LBD ont moins fait parler d’eux.
Merdia reçoit sa juste récompense. On peut pas tout avoir, les subventions et l’amour du peuple, c'est l'un ou l'autre. Seulement 27% de gens accorderaient quelque attention au merdiatisme. C'est pas vraiment le grand faiseur d'opinion. Voila qui explique le score lamentable de macron aux présidentielles.
Juste un mot sur les GJ, l’important c’est la pérennité du mouvement, tout le reste n’est que comptabilité d'apparatchik. J’attire votre attention sur cet article de Monsieur Christian Darlot. Il nous offre un magnifique cours d’économie politique et de bons sens. M’est avis que nos marionnettes sont pas prêtes à devenir ses bons élèves. C’est aussi la meilleure définition des causes de la crise hexagonale actuelle. Je n'ai pas compétence, pour qualifier les remèdes de bonne thérapie. Mais si on se fie à la logique, on devrait au moins les essayer.
Racket mafieux, le bankster US sanctionne, menace, tempête … Interdit d’acheter ailleurs que chez lui, c’est toujours Al Capone, Dillinger.
Eternelles victimes, personne ne nous aime qu’ils disent ! Leur grand ami utilise le même leitmotiv, pour justifier son carnage.
Révolution verte qu’ils disaient, tous ces marchands de bonheur !
Un Boeing se crash, 157 morts. Mais comme c’est le transport le plus sûr, alors c'est juste un dégât collatéral.
On prête à Bibi la ferme intention de jouer au petit soldat. S’il est convaincu d’être battu, aux prochaines élections. Humanisme quand tu nous tiens !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire