Pages

jeudi 21 mars 2019

A la Guerre !!! Civile ...

-
La peur au ventre, la junte s'approche doucement de la loi martiale. Rappelons nous que, quand les racailles mettaient le feux à la ville, l’état peinard envoyait ses bac et ses pompiers. Quand ce sont les citoyens qui demandent du changement, la junte, fascisme oblige, sort l’artillerie. Pas que l’artillerie d'ailleurs, mais aussi sa panoplie du docteur Folamour. La ripoublique est morte, micron et ses sbires l'ont assassinée.

Merdia vole au secours de la junte et sa flicaille. En nous faisant miroiter des trouvailles exceptionnelles. En fait c’est de l’armement de jardin d’enfant, oui !

Qu’est-ce qu’elle attendait, cette idiote ? Depuis qu’il s’est fait connaître, il a toujours monologué. Pourquoi voulait elle que ça change, parce qu’elle était présente ? Encore une qui a les chevilles, plus grosses que la tête. Elle a été du même niveau de stupidité, que nos maires. Lesquels après s’être indigné de l’absence de l’élyséen à leur congrès. Se sont précipités faire de la figuration, à son grand show.

La croissance la nouvelle Arlésienne.
Tirés de TTSO
Les Echos ont classé les 50 premières capitalisations mondiales de le tech, et le résultat est juste dingue : 88% des entreprises du classement sont US ou asiatiques, l'Europe (dont le premier acteur, l'Allemand SAP est 10e) ne représente que 10%. En valeur c'est pire, nous ne pesons que 3%. (NB : in case you're wondering, il n'y a aucun Français dans le top 50). 

Et ça ne va pas s'arrêter là ! Selon l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), qui publie son bilan annuel aujourd'hui, en 2018, pour la première fois, les pays asiatiques ont généré, à eux seuls, plus de la moitié (50,5 %) de toutes les demandes internationales de brevets : "un basculement historique et géographique de l'innovation de l'Ouest vers l'Est". Le Grand Remplacement, le vrai.

Lu dans le rapport du Centre européen de stratégie politique (centre de réflexion interne à la Commission européenne) cité par D. Seux : "l'ouverture de l'Europe est utilisée contre ses propres intérêts stratégiques". C'est vrai, mais c'est trop tard !
Voila le résultat de la trahison des technocrates de tous poils, qui nous spolient depuis qu'existe cette fumisterie d’UE.

A ce propos la danse de Saint-Gui autour du Brexit est pas finie. Chacun y va de son ; La balle est dans votre camp !

Maintenant ce sont plus les GJ qui pèsent sur le produit intérieur brut, mais le Brexit. On savait déjà que, ce n’est pas la gestion de nos incapables aux manettes, qui est responsable. A force de perdre des demi-points on doit être largement sous zéro !

Benalla tel Nessie refait surface, le murs des cons va le replonger sous l’eau, très vite. Sa vue gêne nos zélés zélites.

Apres celui des cons, voici celui des supers cons, le TPI de l’OTAN condamne Radovan Karadzic à perpétuité. Son crime, pas avoir joué le rôle, que l’en-pire lui avait assigné ! Quand on pense au nombre d’assassins sans l'ombre d'une excuse, qu’elle laisse courir. Tout mon mépris à ces chiens serviles et lâches.

Un bon article sur la manipulation des trompettes de la renommée.

Trump très quatrième ripoublique, inaugure les chrysanthèmes. Dans le genre make américa great again, l’US lambda pouvait espérer mieux !

L’italien Conte, est très content de recevoir Xi Jiping !  Il en attend un salutaire mieux économique pour son pays. Pas sûr que son grand ami américain, voit la chose avec le même enthousiasme.


Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: