Pages

mercredi 13 mars 2019

ONG proche du pouvoir !

-
Une nouvelle ONG parfaitement adaptée aux besoins de micron Merdia ment, merdia est Allemand !
Avaaz sans visage et sans nom, voici ce qu’en dit Dominique Guillet, qui lui signe. Confirmé par Arret sur info, lequel nous apprend qu’un des principaux bailleur de la combine, est soros soi même. On comprend mieux pourquoi notre tam-tam subventionné, se sert de ce bel outil.

Mesure d’exception, c’est le principe dictatorial, la loi mise de coté, pour les besoins de junte au pouvoir. La macronie n’hésite plus sur sa couleur rouge brun !

A propos de chemise, brune ou bleue, les porteurs sont pas content. On va pas les plaindre, c’était à eux de protéger le peuple qui les nourrit. Ils ont choisi par lâcheté de le massacrer, qu’ils se démerdent !

Patriot act hexagonal, une argutie juridique, tout à fait digne de nos jésuites laïcards ! En hexagone, la liberté a toujours été un slogan vide, comme égalité et fraternité.

Samedi 16 mars, s’annonce déjà comme une grande et belle manif ! Un petit avant gout de grève générale ! Le peuple doit faire toujours plus de bruit, pour que nos mal entendants perçoivent un certain malaise. Si le bruit devient assez fort, pour qu’ils n’entendent plus la téloche, chanter leurs louanges. Ils comprendront enfin, qu’ils sont passés à coté.

Toujours benalla, notre crétin national, se retrouve avec une ingérence Russe sur les bras. Décidément il a tous les défauts de son ego démesuré.

Lobbying, lobbying quand tu nous tiens !

Très bien ! Il est grand temps que ce soit la vermine qui ait peur, de plus soupçonné de pédophile, trop c'est trop.

Les stay-behind, loge P2, mafia et autres instances US, toujours à la manœuvre en Italie !

Le parlement britanniquede vrais députés pas des cireurs de pompes. Rien à voir avec nos lamentables REM, quelle honte ! Le plus marrant, c’est que l’Angleterre sort du merdier, les mains dans les poches. Quand ceux qui y restent, ne savent plus à quel saint se vouer.

Après les terroristes les mafieux ! La Russie se dote d’un arsenal juridique, assurant la tranquillité du peuple.

La légitimité à la Trump, c’est pas simple. Pour yankee de mierda un élu n’est rien, tant n’est pas adoubé par le banksterime US. Autre exemple de crétinisme, cette manie de vouloir tout contrôler. Combien leur faudra t-il perdre d’alliés, pour comprendre qu’allié et caniche sont des concepts différents.
Intéressant, et si l’establishment américain, se libérait de son carcan israélien ? Si ce pays redevenait simplement une démocratie, ça en fait des si ! Il semble qu’il y ait un frémissement dans ce sens, c’est du moins ce que prétend cet article.
L’ingérence si souvent dénoncée, par ceux qui la pratique ouvertement.

Netanyahu ira-t-il jusqu’à la guerre, pour éviter la prison ? Il semblerait, que bien des israéliens en soient persuadés. D’où ce trafic au Maroc, pour gagner un pays encore en paix. Si on y ajoute la parano récurrente, on peut dire que l’hypothèse est étayée.

Pas à dire, ils sont épatants ! Bien que sempiternellement victime d’un rabâchage merdiatique, l’Iran est le seul pays musulman du 21 siècle.

La Chine ne veut pas être à la traîne militairement. Le Président Xi Jiping, ne rate jamais une occasion de rappeler à l’armée, ses obligations.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: