Samedi 19 sous haute incertitude. Même la piétaille est dans le doute. Il faut dire que depuis qu’ils squattent les bâtiments de la ripoublique, nos junteux se sont contredits bien des fois.
L’électoralisme compulsif, est une addiction comme les autres. Il ferait mieux de faire le travail pour lequel nous le dorons sur tranche, plutôt que nous bassiner avec ses chimères. La mère machin confirme l'addiction, d'autant qu’elle n’y a pas mis son nez. Tout ça n’ayant aucun intérêt, ce n’est que de la cuisine politicarde.
Il commence à y avoir des gens qui se réveillent. Il aura quand même fallu attendre les bruits de bottes, pour en arriver là. Enlève ton masque macron on t’a reconnu !
Revenons au monstre du Loch Ness ! Cette fois c’est la guerre, la vraie, entre le Sénat et l’Elysée. Gérard Larcher a touché au saint des saints, les gommeux s’en remettent très mal.
Palais Bourbon Boubier serait plus exact, qu’attend-t-on pour virer ses immondes parasites.
L’internationale sera le genre humain ! La chanson ne disait pas quel genre humain et c’est bien regrettable. En voyant le concert de lamentations, en faveur du second couteau de guaido. J’ai plus du tout envie de chanter.
L’Italexit est en marche ! L’Italie que l’UE a ruinée comme les autres membres, cherche une nouvelle opportunité dans la nouvelle route de la soie. C’est un premier pas vers la sortie du carcan euro-machin-chose.
Olivier Delamarche nous donne sont point de vue sur la Chine. Et sa dette abyssale (250%de PIB). Comment sortira-t-elle de ce piège reste une bonne question. Question qui malheureusement s’applique à la majeur partie des pays du monde.
Voici un compteur qui peut vous intéresser, sur le sujet.
Trump, qui n’est plus à une connerie près, veut reconnaître la Crimee Russe ... Heu pardon, le Golan Israélien. Il faut dire à sa décharge que, le Golan n’ayant pas voté, sa légalité est certaine. Pas le cas de la Crimée, qui en votant s’est mise hors la loi US.
Washington, China is watching for you ! Qu’est-ce qu’on rigole !
De toute façon le mal est fait ! Rapport mueller ou pas, Trump n’est plus qu’une marionnette de chiffon. Même si le rapport montrait clairement la manipulation clintonienne, Trump ne pourrait plus reprendre les rênes. Il a trop avalé de couleuvres, pour être encore respecté par son administration. La seule chose qui lui reste à faire, c’est partir.
Encore l’Empire Romain vs l’en-pire américain ou anglosioniste. Le fétichisme de la marchandise touche-t-il à sa fin ?
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire