-
Nos keufs ont pris de mauvaises habitudes ! Ceci-dit, tant qu’ils s’éliminent mutuellement, le peuple peut dormir sur ses deux oreilles. Ce qui n’est pas le cas le Samedi, jour des terroristes d’état. C’est Gaza sur Seine, aux mains des Daesch de la ripoublique macroniste ! Chaque detail dirait Le Pen, montre bien que la Gestapo macronienne a tous les droits, dans notre pays maintenant de non droit.
Paris, est un superbe terrain de jeux pour les puissances étrangères. Marrant là on voit pas un flic, ni une arme, ni camion canon à eau, ni, ni, rien de tout ce qui est réservé au peuple des contribuables.
Décidément nos junteux aiment l’ordre ! Surtout quant ils peuvent l’obtenir par les armes, contre les contribuables.
Intéressant lequel de ces deux états, est un état fasciste ? Ce qui pose une question, sur quels critères le djihadiste d’Aurillac est il gardé en hexagone. Qui ose prétendre, qu’il y a un risque de torture ailleurs qu’en hexagone et Guantánamo ?
Lui aussi peut pas l’ouvrir sans dire une connerie. On se demande où ils vont pécher de telles andouilles, pour les mettre au gouvernement du pays de René Descartes. Quand aux mamouthiens j’ai tellement de respect pour eux, que les junteux peuvent en faire des conserves, ça m’empêchera pas de dormir. Je prétend qu’ils sont avec les merdiateux, les principaux responsables de la connerie nationale.
Le vrai problème de Mélenchon, c’est de pas aller au bout de son raisonnement. Si l’UE est une mauvaise chose, il faut en sortir ! Pas rêver de quelque réformes biscornues. C’est vouloir faire une formule 1 avec un camion, ça peut pas marcher ! Il faut commencer par raser cette structure fascisante, avant de chercher à en recréer une nouvelle. Laquelle se fera sur d’autres bases totalement différentes, avec des membres différents. Seuls les pays restent, tout le reste doit disparaître, les gens, les lieux, les règles, tout absolument tout doit être effacé. C’est aux peuples des pays concernés, de définir ce qui les relie et ce qui les maintient dans leur identité. Ce sont ces identités affirmées et garanties, qui peuvent faire une union politique, économique, voir défensive.
Autre rabbin posant la question, qu’est-ce qu’un juif ? Sachant que ce n'est ni une race, ni une d’idéologie, mais juste le pratiquant d'une religion. L’amalgame antisionisme antisémitisme, a pas fini de faire couler de l’encre, avant de faire couler encore plus de sang.
Au Venezuela la main du diable … tue allègrement ! Tout comme en Syrie, où le carnage s’éternise. Qui serait assez fou, pour vouloir de la démocrassouille US ?
Atali le prophète de malheur a tout prévu … Si, si ! Les pays hôtels, et Sa capitale planétaire, tout, absolument tout… Sauf que le monde n’est pas l’occident. Or en démolissant ce dernier, il a favorisé l’autre partie du monde, la plus importante et dans celle-ci atali n’est rien.
Portez vous bien !
P.S. J'attire votre attention sur cet article de Monsieur Tiberio Graziani. Qui démontre encore une fois, que la Roumanie dispose d'un potentiel intellectuel remarquable.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire