Pages

lundi 4 mars 2019

Touché, coulé ...

-
Nous sommes tombés si bas, à un tel niveau de dépravation morale et mentale. Qu’aujourd’hui le mensonge est la règle d’état, à tous les niveaux. Le préfet de Gaza sur Seine ne fait pas exception.
Pour ce qui est de la violence policière sur les journalistes, franchement ça me fait pas verser une larme. Entre séides de la junte qu’ils se démerdent.
Ce fait, me rappelle cette mère de famille, pendant le mariage pour tous. Dont les flics avaient sous l’œil du préfet, gazé l’enfant dans sa poussette. Evidemment question sanction nada ! Au moins certains chiens du pouvoir, reçoivent ce qu’ils méritent.
Quand même Paris est une drôle de ville, le samedi c’est devenu le jour des GJ, les vendredi celui des lycéens, et le reste du temps, la ville est aux algériens anti-bouteflika. Pour exercer un petit boulot pépère, ça me paraît pas le meilleur endroit. Même si on crèche sur son lieux de travail, il faut sortir pour se ravitailler.

Après tout ce sont les électeurs qui choisissent leur personnel politique, alors qu’ils s’en débrouillent. Quand on a pas de candidat, on vote pas, et surtout pas blanc. Sachant que le vote blanc va à celui qui a le plus de voix. C’est un des nombreux trucages, qui font la gloire de la comédie électorale. Vous l’avez élu tant pis pour vous, mais quand il partira vous aurez du mal à reconnaître votre pays. S’il existe encore ?

La Chine, est la grande spécialiste du temps long. Elle n’est pas pour rien, le pays des dix mille printemps.
Le Venezuela a encore des soutiens de poids.

Brandon Smith, joue à Madame Soleil !

Belle profession de foi de Monsieur Stambul, remarquable !

Frappé au coin du bon sens, Monsieur Sannat !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: