Pages

jeudi 28 mars 2019

Répression pour tous ... Faut voir !

-
Comme c’est étrange, la répression sanglante ce n’est que pour les souschiens. Pour les autres le RSA ne sera jamais remis en cause, pas plus que leur approvisionnement en came. Que tous ces cons de flics en crèvent, c’est bien fait pour leur sale gueule. Pourquoi notre presse de chose, ne donne-t’elle jamais les noms des voyous. Alors qu’elle se prive jamais, de donner celui des contestataires. Sans doute pour que nous puissions entretenir le culte des héros, Monsieur Dettinger bonjour !

Mayday, mayday, le bateau coule sauve qui peut ! C’est la grande fuite des cerveaux du gouvernement ! Cerveau, c’est juste pour rire ! Soyons rassuré les voyous restent dans les arcanes du pouvoir. Tenter un mandat avec leur pedigree, c’est trop risqué.

C’est étonnant cet amour du mensonge de la part de nos zélés/zélites. La source de cet manie serait intéressante à découvrir. Soit c’est carrément le mammouth qui enseigne cet art, qu’ils pratiquent si mal. Soit c’est la fréquentation des instances policardes qui développe ce goût chez les impétrants. Qu’est-ce que ça coûtait à micron, de dire ; elle a été bousculée il y aura des sanctions, et ne rien faire comme toujours.

La sorbonne sombre dans les délires communautaristes, la france est vraiment morte et enterrée. Si nos junteux cessaient de subventionner toutes ses assoc, ong, combines sordides. Ça leur permettrait de verser les retraites aux Travailleurs, sans faire ni discours, ni menaces.

Brexit, l’UE fera revoter et encore revoter. Cette pantomime durera aussi longtemps que les bruxellois de M, n’auront pas obtenu satisfaction.

Où la Bulgarie se transforme en talon d’Achille, de l’UE. Après Turkstream, voici Nordsteam 2, le gaz en Europe sera Russe, ou manquant. Tout le monde sait que les US, seront très vite dans l’impossibilité de fournir le minimum de gaz nécessaire au vieux continent.

Très bien Excellence, il serait temps que yankee de mierda, cesse de dire n’importe quoi. il serait également temps que, cet autre état voyou se conforme enfin au droit international. Même si celui-ci est bien mal représenté par l’ONU.

Maître du monde est légitimement indigné, on ne tient pas assez compte de ses désirs. Il y a de par le monde des individus sans foi, ni loi, qui conspire contre ses ambitions.

Xi Jiping a réussi sa tournée des popotes. Tous les visités étaient au garde à vous, sagement alignés. Il faut dire qu’il a été généreux avec ces pauvres européens et leur croissance anémique. Plein d’air bus, qui vont faire tourner le peu d’usines, par encore rendues en Chine.

Nos expert s’étaient encore mis le doigt dans l’œil !


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: