Pour le 18º samedi, entre-t-on dans une autre phase ?
Il semble que l’attitude des junteux ses derniers jours, ait renforcé la sympathie pour le mouvement. Grève générale, Eric Drouet doit pas trop rêver ! La grève générale n’est plus de mise en hexagone, il n’y a plus de grands bassins d’emplois, pour y recourrir. Pour ce faire l’UE a crevé les chantiers navals sous miteux, incité les entreprises à délocaliser depuis, etc ? Le Nord, la Loire, l’Ile de France, le midi, partout ce ne sont plus que PME/PMI. Dans les petites boites, il n’y a pas moyen pour l’employé, de défendre son emploi. Alors la grève, n’est pas pour lui.
Le sinistre de Beauvau sait de quoi il parle quand il parle de casseurs. Puisque les casseurs professionnels sont ses sbires tout le monde l'a bien compris.
Faisant suite au vendredi pour le climat, Paris se rapproche de plus en plus de Maïdan. Je serais pas du tout étonné, que les mêmes soient derrière ce bordel, comme ils le furent derrière l’autre.
L’état hors la loi, nous sommes bien en dictature. Quand à la violence elle est bien, le fait des junteux. La question qui se pose est, qu’espéraient-ils gagner à ce vilain jeux ? Parce que si on se réfère à 1968, (Dieux sait qu’il y a des similitudes dans l’attitude du pouvoir). Les caciques gaulien, y ont surtout gagné la fin du gaulisme.
Merdia hexagonal, ne sait plus comment traiter le carnage de Christchurch. Bien sur extrême droite y a droit, comme suprématiste blanc, mais sera-ce suffisant pour bien indigner la ménagère de 50 ans ? Le tireur en NZ, ressemble beaucoup à Anders Breivik. Lequel également semblait pas bien fini !
La loiseau, qui a une confiance absolue dans l’avenir de son Jupiter de
carton pâte. Cherche à assurer ses arrières, avec un petit fromage bien confortable.
Inde/Pakistan, la situation reste extrêmement périlleuse. D’autant qu’il semble pas, qu’on ait affaire à des génies mais plutôt à des crétins disposant d’armes nucléaires.
Politiquement bibi achève son tour, à la satisfaction générale ! Plus aucune de ses combines ne fonctionne. En démocrassouille, les politicards durent toujours trop longtemps. 4 ans non renouvelable serait une très bonne formule.
Rapport annuel d’activité du gouvernement, c’est pas idiot ! Au moins on a une idée de ce qui se fait dans le pays, même s’ils embellissent un peu.
L’US sombre dans des querelles de jésuites.
Le miracle de la fracturation hydraulique, était un mirage. Dans ce pays ou le virtuel règne sur le réel, c’est pas vraiment surprenant.
Ugo Bardi , compare la fin de l’empire US avec celle de l’empire Romain. Indéniablement, il y a des similitudes.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire